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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Collecte du patrimoine immatériel sur la partie française du site Pyrénées - Mont Perdu classé au patrimoine mondial |
Référence | M18DD002 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRJ26 |
Durée |
7 mois |
DESCRIPTION | Procédure adaptée ouverte passée selon l'article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Prestations réparties en 4 phases : PHASE 1- Appropriation de la bibliographie récolée dans le cadre de l'autre action menée par le Département dans le projet PMPPM 2 (base de données) PHASE 2- Préparation de l'enquète au niveau local : définition du format le plus pertinent (réunions publiques...), participation aux actions déterminées... PHASE 3 - Réalisation de l'enquête de terrain PHASE 4 - Restitution Le marché débutera à compter de sa notification et devra impérativement être terminé le 30/06/2019. |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix fermes. Avance de 20,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Cette prestation est financée à hauteur de 65% par le FEDER (Fonds Européens de Développement Régional) dans le cadre du programme opérationnel Espagne-France-Andorre (POCTEFA) et à 35% par le Département des Hautes-Pyrénées. |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique de la méthodologie proposée (évaluée au regard du mémoire technique) (en points) 30 % : Prix des prestations (en points) |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
19/10/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Sous-critères de la valeur technique : - Qualité de la méthodologie proposée 25 points ; - Qualifications de l'équipe dédiée à l'exécution de la prestation 25 points ; - Organisation de la prestation et moyens mobilisés 20 points. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 - 64010 Pau - Cedex Tél : 0559849440 - Fax : 0559024993 greffe.ta-pau@juradm.fr http://greffe.ta-pau.juradm.fr |
Envoi le 18/09/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/09/18 à 16h11 |
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