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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Collecte du patrimoine immatériel sur la partie française du site Pyrénées - Mont Perdu classé au patrimoine mondial
Référence M18DD002
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
Durée 7 mois
DESCRIPTION Procédure adaptée ouverte passée selon l'article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016.
Forme
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Prestations réparties en 4 phases : PHASE 1- Appropriation de la bibliographie récolée dans le cadre de l'autre action menée par le Département dans le projet PMPPM 2 (base de données) PHASE 2- Préparation de l'enquète au niveau local : définition du format le plus pertinent (réunions publiques...), participation aux actions déterminées... PHASE 3 - Réalisation de l'enquête de terrain
PHASE 4 - Restitution
Le marché débutera à compter de sa notification et devra impérativement être terminé le 30/06/2019.
Conditions relatives au contrat
Financement Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix fermes. Avance de 20,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Cette prestation est financée à hauteur de 65% par le FEDER (Fonds Européens de Développement Régional) dans le cadre du programme opérationnel Espagne-France-Andorre (POCTEFA) et à 35% par le Département des Hautes-Pyrénées.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique de la méthodologie proposée (évaluée au regard du mémoire technique) (en points)
30 % : Prix des prestations (en points)
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 19/10/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Sous-critères de la valeur technique :
- Qualité de la méthodologie proposée 25 points ;
- Qualifications de l'équipe dédiée à l'exécution de la prestation 25 points ;
- Organisation de la prestation et moyens mobilisés 20 points.

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 - 64010 Pau - Cedex
Tél : 0559849440 - Fax : 0559024993
greffe.ta-pau@juradm.fr
http://greffe.ta-pau.juradm.fr
  Envoi le 18/09/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/09/18 à 16h11

 

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