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AVIS DE PUBLICITE

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Mise en oeuvre d'actions d'accompagnement social au profit des bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA) afin de favoriser l'insertion sociale et professionnelle
Lot 1 Action d'accompagnement des publics en insertion sans domicile fixe
Référence M18DSD010
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
Lieu d'exécution Département des Hautes-Pyrénées

Durée 12 mois
DESCRIPTION Accord-cadre à bons de commande avec maximum 58 300 € H.T. pour la période initiale conclu pour 1 an et reconductible tacitement pour une période d'1 an sans excéder le 31/12/2020.
Code CPV principal 85310000 - Services d'action sociale
Code CPV complémentaire 85320000 - Services sociaux
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat
Financement Budget de la collectivité
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Critères d'attribution
Prix des prestations : 40 points
Valeur technique : 60 points
Les sous-critères de la valeur technique sont répartis de la façon suivante : actions proposées au regard des objectifs à atteindre comme actions collectives, individuelles, actions innovantes…(24 points) ; expertise des intervenants dédiés à l'exécution de la prestation évaluée au regard des CV transmis (16 points) ; moyens humains avec nombre d'équivalent temps plein et nombre de référents uniques RSA affectés à l'exécution du projet au regard des objectifs à atteindre (12 points) ; moyens humains affectés au suivi administratif du projet (4 points) ; pièces attendues et indicateurs d'évaluation proposés (modèle de tableau de bord et de bilan synthétique) (4 points)
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 16/10/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt Dépôt sous pli à l'adresse suivante :
Département des Hautes-Pyrénées SAJA- Pôle Commande Publique (même adresse pour les retraits des dossiers et les renseignements)
http://commandepublique.ha-py.fr
2 rue Lordat
65013 TARBES Cedex 9
Renseignements complémentaires
  Se référer au règlement de consultation pour la production des éléments candidatures et offres.
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
greffe.ta-pau@juradm.fr
http://greffe.ta-pau.juradm.fr
  Envoi le 28/09/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/09/18 à 11h11
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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