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AVIS DE PUBLICITE |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Mise en oeuvre d'actions d'accompagnement social au profit des bénéficiaires du revenu de solidarité active (RSA) afin de favoriser l'insertion sociale et professionnelle Lot 1 Action d'accompagnement des publics en insertion sans domicile fixe |
Référence | M18DSD010 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRJ26 |
Lieu d'exécution |
Département des Hautes-Pyrénées |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | Accord-cadre à bons de commande avec maximum 58 300 € H.T. pour la période initiale conclu pour 1 an et reconductible tacitement pour une période d'1 an sans excéder le 31/12/2020. |
Code CPV principal | 85310000 - Services d'action sociale |
Code CPV complémentaire | 85320000 - Services sociaux |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Budget de la collectivité |
Conditions de participation | |
Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Prix des prestations : 40 points Valeur technique : 60 points Les sous-critères de la valeur technique sont répartis de la façon suivante : actions proposées au regard des objectifs à atteindre comme actions collectives, individuelles, actions innovantes…(24 points) ; expertise des intervenants dédiés à l'exécution de la prestation évaluée au regard des CV transmis (16 points) ; moyens humains avec nombre d'équivalent temps plein et nombre de référents uniques RSA affectés à l'exécution du projet au regard des objectifs à atteindre (12 points) ; moyens humains affectés au suivi administratif du projet (4 points) ; pièces attendues et indicateurs d'évaluation proposés (modèle de tableau de bord et de bilan synthétique) (4 points) |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |
Offres |
Remise des offres le
16/10/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Dépôt |
Dépôt sous pli à l'adresse suivante : Département des Hautes-Pyrénées SAJA- Pôle Commande Publique (même adresse pour les retraits des dossiers et les renseignements) http://commandepublique.ha-py.fr 2 rue Lordat 65013 TARBES Cedex 9 |
Renseignements complémentaires | |
Se référer au règlement de consultation pour la production des éléments candidatures et offres. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 greffe.ta-pau@juradm.fr http://greffe.ta-pau.juradm.fr |
Envoi le 28/09/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/09/18 à 11h11 Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées |
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