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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !)

MAIRIE DE TARBES
M. Gérard TREMEGE - MAIRE
Service Commande Publique
11 rue André Fourcade
TARBES
BP 31329 - 65000 TARBES
Tél : 05 62 44 47 76 - Fax : 05 62 44 47 77
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 29/11/18
Description

Après la mention :
Une visite sur site est préconisée.
Ajouter :
L'enveloppe financière des travaux est estimée à 158 920 € HT.

 

L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet DESIGNATION D'UNE MAITRISE D'OEUVRE EXTERNE PORTANT SUR LA MISE EN ACCESSIBILITE DU GROUPEMENT SCOLAIRE LA SENDERE
Référence 18CCP037
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
Lieu d'exécution TARBES

Durée 6 mois
DESCRIPTION Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.
Une visite sur site est préconisée.
Code CPV principal 71200000 - Services d'architecture
Forme Prestation divisée en lots : Non
Quantité ou étendue Détail des éléments de mission confiés au maître d'oeuvre : DIA, APS, APD, PRO, EXE, ACT, DET et AOR
Conditions relatives au contrat
Financement Prestations réglées par un prix global forfaitaire. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Prix des prestations
15 % : Qualité du mode de travail mis en place pour assurer une bonne communication entre les différents acteurs de l'opération (notamment la Ville et ses différents utilisateurs)
15 % : Qualité de l'organisation mise en place au sein de l'équipe (coordination des divers intervenants et description des tâches effectuées par chacun d'entre eux)
15 % : Qualité et pertinence de l'approche, de la vision du projet
15 % : Qualité des moyens humains affectés au projet
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 19/12/18 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (GMT+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (CD-ROM, DVD-ROM, clé usb) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention « copie de sauvegarde », ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Elle est ouverte dans les cas suivants : - lorsqu'un programme informatique malveillant est détecté dans le pli transmis par voie électronique ; - lorsque le pli électronique est reçu de façon incomplète, hors délai ou n'a pu être ouvert, à condition que sa transmission ait commencé avant la clôture de la remise des plis. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. La durée du marché est une durée prévisionnelle. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Pau 50 cours Lyautey 64010 PAU CEDEX Tél : 05 59 84 94 40 Télécopie : 05 59 02 49 93 Courriel : greffe.ta-pau@juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Pau Villa Noulibos 50 cours Lyautey 64010 PAU CEDEX Tél : 05 59 84 94 40 Télécopie : 05 59 02 49 93 Courriel : greffe.ta-pau@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Interdépartemental des règlements amiables des litiges 103b rue Belleville BP 952 33063 BORDEAUX Tél : 05.57.01.97.51 Courriel : jean-louis.barbaud@direccte.gouv.fr
  Envoi le 26/11/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 26/11/18

 

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