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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !) |
MAIRIE DE TARBES M. Gérard TREMEGE - MAIRE Service Commande Publique 11 rue André Fourcade TARBES BP 31329 - 65000 TARBES Tél : 05 62 44 47 76 - Fax : 05 62 44 47 77
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AVIS RECTIFICATIF DU 29/11/18 |
Description |
Après la mention : |
L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
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Objet | DESIGNATION D'UNE MAITRISE D'OEUVRE EXTERNE PORTANT SUR LA MISE EN ACCESSIBILITE DU GROUPEMENT SCOLAIRE LA SENDERE |
Référence | 18CCP037 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRJ26 |
Lieu d'exécution |
TARBES |
Durée |
6 mois |
DESCRIPTION | Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique. Une visite sur site est préconisée. |
Code CPV principal | 71200000 - Services d'architecture |
Forme | Prestation divisée en lots : Non |
Quantité ou étendue |
Détail des éléments de mission confiés au maître d'oeuvre : DIA, APS, APD, PRO, EXE, ACT, DET et AOR |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Prestations réglées par un prix global forfaitaire. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. |
Forme juridique | Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Prix des prestations 15 % : Qualité du mode de travail mis en place pour assurer une bonne communication entre les différents acteurs de l'opération (notamment la Ville et ses différents utilisateurs) 15 % : Qualité de l'organisation mise en place au sein de l'équipe (coordination des divers intervenants et description des tâches effectuées par chacun d'entre eux) 15 % : Qualité et pertinence de l'approche, de la vision du projet 15 % : Qualité des moyens humains affectés au projet |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |
Offres |
Remise des offres le
19/12/18 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. En revanche, la transmission des documents sur un support physique électronique (CD-ROM, clé usb...) n'est pas autorisée. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. A ce titre, le fuseau horaire de référence est celui de (GMT+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique (CD-ROM, DVD-ROM, clé usb) ou sur support papier. Cette copie doit être placée dans un pli portant la mention « copie de sauvegarde », ainsi que le nom du candidat et l'identification de la procédure concernée. Elle est ouverte dans les cas suivants : - lorsqu'un programme informatique malveillant est détecté dans le pli transmis par voie électronique ; - lorsque le pli électronique est reçu de façon incomplète, hors délai ou n'a pu être ouvert, à condition que sa transmission ait commencé avant la clôture de la remise des plis. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. La durée du marché est une durée prévisionnelle. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Pau 50 cours Lyautey 64010 PAU CEDEX Tél : 05 59 84 94 40 Télécopie : 05 59 02 49 93 Courriel : greffe.ta-pau@juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Pau Villa Noulibos 50 cours Lyautey 64010 PAU CEDEX Tél : 05 59 84 94 40 Télécopie : 05 59 02 49 93 Courriel : greffe.ta-pau@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif Interdépartemental des règlements amiables des litiges 103b rue Belleville BP 952 33063 BORDEAUX Tél : 05.57.01.97.51 Courriel : jean-louis.barbaud@direccte.gouv.fr |
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Envoi le 26/11/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 26/11/18 |
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