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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Agence/office régional(e) ou local(e)
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | FOURNITURE ET LIVRAISON DE PRODUITS, DE MATERIELS D'ENTRETIEN ET CONSOMMABLES DE CUISINE | ||||||||||||||||
Référence | F19BT001 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRJ26 | ||||||||||||||||
DESCRIPTION | Accord-cadre à bons de commande sans seuil minimum ni seuil maximum. | ||||||||||||||||
Code CPV principal | 39830000 - Produits de nettoyage | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 39224300 - Balais et brosses et autres produits de nettoyage ménager | ||||||||||||||||
39530000 - Tapis, paillassons et carpettes | |||||||||||||||||
39713410 - Machines de nettoyage des sols | |||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 1 000 000,00 € |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Modalités de financement des prestations : Budget de chaque membre du groupement. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre (points) 10 % : Délai de livraison (points) 40 % : Prix des prestations (points) |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
22/02/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 25/02/19 à 00h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les montants indiqués sont des montants estimatifs pour la durée totale du marché. Sous critères de la valeur technique lot 1 : Tests des échantillons portant sur l'efficacité en condition normale d'utilisation (20 points) ; Analyses des fiches techniques (caractéristiques techniques des produits) (10 points) ; Analyses des fiches de données de sécurités (normes en termes d'hygiènes et de sécurités) (10 points) ; Qualités des services supports : la formation (4 points) ; Qualités des services supports : services après-vente (3 points) ; Qualités des services supports : modalités du suivi administratif (3 points) ; Sous critères de la valeur technique lot 2 : Tests des échantillons portant sur l'efficacité en condition normale d'utilisation (20 points) ; Analyses des fiches techniques (caractéristiques techniques des produits) (20 points) ; Qualités des services supports : la formation (4 points) ; Qualités des services supports : services après-vente (3 points) ; Qualités des services supports : modalités du suivi administratif (3 points) ; Sous critères de la valeur technique lot 3 : Tests des échantillons portant sur l'efficacité en condition normale d'utilisation (20 points) ; Analyses des fiches techniques (caractéristiques techniques des produits) (20 points) ; Qualités des services supports : services après-vente (5 points) ; Qualités des services supports : modalités du suivi administratif (5 points) ; La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Echantillons ou maquettes exigés : Échantillons sur les lots 1, 2 et 3 |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 - 64010 Pau - Cedex Tél : 0559849440 - Fax : 0559024993 greffe.ta-pau@juradm.fr http://greffe.ta-pau.juradm.fr |
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Envoi le 16/01/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/01/19 à 17h15 |
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