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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Agence/office régional(e) ou local(e)
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet FOURNITURE ET LIVRAISON DE PRODUITS, DE MATERIELS D'ENTRETIEN ET CONSOMMABLES DE CUISINE
Référence F19BT001
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ26
DESCRIPTION Accord-cadre à bons de commande sans seuil minimum ni seuil maximum.
Code CPV principal 39830000 - Produits de nettoyage
Code CPV complémentaire 39224300 - Balais et brosses et autres produits de nettoyage ménager
  39530000 - Tapis, paillassons et carpettes
  39713410 - Machines de nettoyage des sols
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 1 000 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Entretien général
Description : Entretien général
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 4 ans.(identique pour l'ensemble des lots)
660 000 39830000
N° 2 Matériels d'entretien
Description : Matériels d'entretien
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
voir lot 1
160 000 39713430
N° 3 Consommables de cuisine
Description : Consommables de cuisine
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
voir lot 1
180 000 39220000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Modalités de financement des prestations : Budget de chaque membre du groupement.
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique de l'offre (points)
10 % : Délai de livraison (points)
40 % : Prix des prestations (points)
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 22/02/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 25/02/19 à 00h00
Renseignements complémentaires
  Les montants indiqués sont des montants estimatifs pour la durée totale du marché.
Sous critères de la valeur technique lot 1 :
Tests des échantillons portant sur l'efficacité en condition normale d'utilisation (20 points) ;
Analyses des fiches techniques (caractéristiques techniques des produits) (10 points) ;
Analyses des fiches de données de sécurités (normes en termes d'hygiènes et de sécurités) (10 points) ;
Qualités des services supports : la formation (4 points) ;
Qualités des services supports : services après-vente (3 points) ;
Qualités des services supports : modalités du suivi administratif (3 points) ;
Sous critères de la valeur technique lot 2 :
Tests des échantillons portant sur l'efficacité en condition normale d'utilisation (20 points) ;
Analyses des fiches techniques (caractéristiques techniques des produits) (20 points) ;
Qualités des services supports : la formation (4 points) ;
Qualités des services supports : services après-vente (3 points) ;
Qualités des services supports : modalités du suivi administratif (3 points) ;
Sous critères de la valeur technique lot 3 :
Tests des échantillons portant sur l'efficacité en condition normale d'utilisation (20 points) ;
Analyses des fiches techniques (caractéristiques techniques des produits) (20 points) ;
Qualités des services supports : services après-vente (5 points) ;
Qualités des services supports : modalités du suivi administratif (5 points) ;
La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Echantillons ou maquettes exigés : Échantillons sur les lots 1, 2 et 3
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 - 64010 Pau - Cedex
Tél : 0559849440 - Fax : 0559024993
greffe.ta-pau@juradm.fr
http://greffe.ta-pau.juradm.fr
  Envoi le 16/01/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/01/19 à 17h15

 

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