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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux de révision, entretien et restauration des menuiseries extérieures du pavillon des hôtes, de l'aile aux moines et démolition de souches de cheminées à l'Abbaye de Saint-Sever-de-Rustan | ||||||||||||||||||||||||
Référence | M19BT010/BO | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRJ26 | ||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
ABBAYE DE SAINT-SEVER-DE-RUSTAN 65140 SAINT SEVER DE RUSTAN |
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Durée |
12 mois |
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DESCRIPTION | Marché à tranches. Attribution d'un marché pour chaque lot. | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45261100 - Travaux de charpente | ||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots Les variantes sont refusées |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Financement | Budget de la Collectivité. | ||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Valeur technique 60 points Prix des prestations 40 points Sous-critères valeur technique : - La méthodologie mise en oeuvre pour l'exécution des travaux (20 points) - Les délais de préparation chantier et les délais de réalisation des travaux, planning prévisionnel mis en oeuvre pour réduire au maximum le délai d'exécution (20 points) - Qualité de la note précisant l'équipe dédiée au chantier 10 points) - Qualité de la note sur les principaux matériaux qui seront mis en oeuvre pour répondre aux prescriptions du CCTP (10 points) |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
24/04/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Dépôt | |||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Se référer au règlement de consultation pour la présentation des candidatures et des offres. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Une visite sur site est obligatoire. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 greffe.ta-pau@juradm.fr http://greffe.ta-pau.juradm.fr |
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Envoi le 20/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/03/19 à 12h10 Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées |
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