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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Travaux de révision, entretien et restauration des menuiseries extérieures du pavillon des hôtes, de l'aile aux moines et démolition de souches de cheminées à l'Abbaye de Saint-Sever-de-Rustan
Référence M19BT010/BO
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
Lieu d'exécution ABBAYE DE SAINT-SEVER-DE-RUSTAN
65140 SAINT SEVER DE RUSTAN
Durée 12 mois
DESCRIPTION Marché à tranches. Attribution d'un marché pour chaque lot.
Code CPV principal 45261100 - Travaux de charpente
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Menuiserie
Description : TF: Menuiseries façade Est du pavillon des hôtes et tour d'escalier Durée : 24 semaines et TO001: Aile aux moines Durée : 30 semaines
      45421150
N° 2 Peinture
Description : TF : Façade Est du pavillon des hôtes et tour d'escalier Durée : 24 semaines et TO001 : Aile aux moines Durée : 30 semaines
      44810000
N° 3 Charpente - couverture - zinguerie
Description : TF : Façade Est du pavillon des hôtes et tour d'escalier Durée : 24 semaines et TO001 : Aile aux moines Durée : 30 semaines.
      45261211
Conditions relatives au contrat
Financement Budget de la Collectivité.
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution
Valeur technique 60 points
Prix des prestations 40 points
Sous-critères valeur technique :
- La méthodologie mise en oeuvre pour l'exécution des travaux (20 points)
- Les délais de préparation chantier et les délais de réalisation des travaux, planning prévisionnel mis en oeuvre pour réduire au maximum le délai d'exécution (20 points)
- Qualité de la note précisant l'équipe dédiée au chantier 10 points)
- Qualité de la note sur les principaux matériaux qui seront mis en oeuvre pour répondre aux prescriptions du CCTP (10 points)
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 24/04/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Se référer au règlement de consultation pour la présentation des candidatures et des offres. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Une visite sur site est obligatoire.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
greffe.ta-pau@juradm.fr
http://greffe.ta-pau.juradm.fr
  Envoi le 20/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/03/19 à 12h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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