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AVIS DE PUBLICITE |
MAIRIE DE TARBES M. Gérard TREMEGE - MAIRE Service Commande Publique 11 rue André Fourcade TARBES BP 31329 - 65000 TARBES Tél : 05 62 44 47 76 - Fax : 05 62 44 47 77
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | ACHAT ET LIVRAISON DE PAPETERIE SCOLAIRE ET LOISIRS CREATIFS, DE JEUX, JOUETS ET MATERIELS EDUCATIFS POUR LA VILLE DE TARBES ET LA CAISSE DES ECOLES DE LA VILLE DE TARBES. | ||||||||||||
Référence | 19MFO003 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRJ26 | ||||||||||||
DESCRIPTION | Cette consultation concerne les fournitures administratives et spécifiques destinées aux élèves, aux professeurs des écoles primaires et maternelles (y compris ceux des classes spécialisées), aux psychologues, aux rééducateurs, aux médecins et aux infirmières de ces écoles, ainsi qu'au personnel encadrant des centres de loisirs. |
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Code CPV principal | 39162110 - Fournitures scolaires | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 37416000 - Équipements de loisirs | ||||||||||||
37520000 - Jouets | |||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Début d'exécution de l'accord-cadre à compter du 27/06/2019, ou à compter de la date de notification du contrat, si celle-ci est postérieure au 27/06/2019. Prestations réglées par des prix unitaires, ajustables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Fonds propres de la Ville et de la Caisse des Ecoles. |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : PAPETERIES SCOLAIRES ET LOISIRS CREATIFS Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40.0 : Valeur technique 10.0 : Performances en matière de protection de l'environnement 50.0 : Prix Lot n° 2 : JEUX, JOUETS ET MATERIELS EDUCATIFS Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40.0 : Valeur technique 10.0 : Performances en matière de protection de l'environnement 50.0 : Prix |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
26/04/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 26/04/19 à 16h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La signature électronique de l'offre est possible mais pas obligatoire. Seul le candidat informé que son offre est retenue, sera tenu de la signer. Echantillons ou maquettes exigés : les conditions sont définies dans le Règlement de la consultation. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 greffe.ta-pau@juradm.fr http://greffe.ta-pau.juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interdépartemental de réglement amiable des litiges 103 bis, rue Belleville BP BP 952 33063 Bordeaux Tél : 05 57 01 97 51 jean-louis.barbaud@direccte.gouv.fr http://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/daj/marches_publics/ccra/contacts/comite_local_bordeaux.pdf Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 26/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 26/03/19 à 15h11 |
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