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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet MAINTENANCE DES ASCENSEURS, DES MONTE-CHARGES ET ÉLÉVATEURS POUR PERSONNES A MOBILITÉ RÉDUITE DES BÂTIMENTS DÉPARTEMENTAUX
Référence M19BT007/BO
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
Lieu d'exécution DÉPARTEMENT DES HAUTES-PYRÉNÉES

Durée 48 mois
DESCRIPTION Marché unique ordinaire.
Marché mixte forfaitaire et accord-cadre à bons de commande sans minimum avec maximum 20 000 € H.T. pour le Département et 2 000 € H.T. pour chacun des Collèges. Le marché débute le 01/10/2019 et finit le 30/09/2023 pour le Département et les collèges sauf pour les collèges Paul Eluard et Voltaire (du 01/01/2020 au 30/09/2023) et le collège Jean Jaurès (du 01/11/2020 au 30/09/2023).
Code CPV principal 50750000 - Services d'entretien d'ascenseurs
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat
Financement Budget de la Collectivité
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution
- Valeur Technique : 57 points
dont modalités d'exploitation et de suivi dédiés à l'exécution du marché (30 pts)
dont moyens humains et qualifications dédiés à l'exécution du marché (15 pts)
dont moyens techniques dédiés à l'exécution du marché (6 pts)
dont prise en compte de la demande en qualité (6 pts)
- Prix des prestations : 33 points
dont prix de la DPGF (25 pts)
dont prix du détail estimatif (8 pts)
- Délai d'exécution : 10 points
dont délai de transmission de devis (3 pts)
dont délai d'intervention après transmission du bon de commande (7 pts)
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 25/04/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Se référer au règlement de consultation pour la présentation des candidatures et des offres.
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
greffe.ta-pau@juradm.fr
http://greffe.ta-pau.juradm.fr
  Envoi le 27/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/03/19 à 10h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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