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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | MAINTENANCE DES ASCENSEURS, DES MONTE-CHARGES ET ÉLÉVATEURS POUR PERSONNES A MOBILITÉ RÉDUITE DES BÂTIMENTS DÉPARTEMENTAUX |
Référence | M19BT007/BO |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRJ26 |
Lieu d'exécution |
DÉPARTEMENT DES HAUTES-PYRÉNÉES |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | Marché unique ordinaire. Marché mixte forfaitaire et accord-cadre à bons de commande sans minimum avec maximum 20 000 € H.T. pour le Département et 2 000 € H.T. pour chacun des Collèges. Le marché débute le 01/10/2019 et finit le 30/09/2023 pour le Département et les collèges sauf pour les collèges Paul Eluard et Voltaire (du 01/01/2020 au 30/09/2023) et le collège Jean Jaurès (du 01/11/2020 au 30/09/2023). |
Code CPV principal | 50750000 - Services d'entretien d'ascenseurs |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Budget de la Collectivité |
Conditions de participation | |
Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
- Valeur Technique : 57 points dont modalités d'exploitation et de suivi dédiés à l'exécution du marché (30 pts) dont moyens humains et qualifications dédiés à l'exécution du marché (15 pts) dont moyens techniques dédiés à l'exécution du marché (6 pts) dont prise en compte de la demande en qualité (6 pts) - Prix des prestations : 33 points dont prix de la DPGF (25 pts) dont prix du détail estimatif (8 pts) - Délai d'exécution : 10 points dont délai de transmission de devis (3 pts) dont délai d'intervention après transmission du bon de commande (7 pts) |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |
Offres |
Remise des offres le
25/04/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Dépôt | |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Se référer au règlement de consultation pour la présentation des candidatures et des offres. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 greffe.ta-pau@juradm.fr http://greffe.ta-pau.juradm.fr |
Envoi le 27/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/03/19 à 10h10 Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées |
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