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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet EXTENSION DU BATIMENT D'EXPLOITATION A FERRIERES
Référence M19BT005/BO
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
DESCRIPTION Marché ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot.
Les candidats ont l'obligation de répondre à la solution de base et devront faire une proposition pour chacune des variantes exigées relatives aux lots :
- 1 : Voiries parking - Réalisation des abords de la construction
- 3 : Clôture portail - Fermeture de l'enceinte du point d'appui au moyen de panneaux en fils soudés et poteaux. Réalisation d'un portail métallique
Code CPV principal 45223220 - Travaux de gros oeuvre
Code CPV complémentaire 45261100 - Travaux de charpente
  45262410 - Travaux d'assemblage d'ossatures métalliques de bâtiment
  45311200 - Travaux d'installations électriques
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 GROS OEUVRE/VRD
Durée du marché : 8 mois.
      45223220
N° 2 CHARPENTE BOIS COUVERTURE
Durée du marché : 5 mois.
      45261100
N° 3 SERRURERIES/CLOTURES
Durée du marché : 7 mois.
      45262410
N° 4 ELECTRICITE
Durée du marché : 8 mois.
      45311200
Conditions relatives au contrat
Financement Budget de la Collectivité
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution
- Prix des prestations : 40 points
- Valeur technique : 40 points
Dont Compréhension des contraintes et enjeux du projet (10 pts)
Dont Description de l'organisation mise en place par l'entreprise en phase de préparation de chantier (10 pts)
Dont Description de l'organisation mise en place par l'entreprise pour la réalisation de l'ouvrage (10 pts)
Dont Actions prévues en termes de protection de l'environnement, de qualité et de sécurité (10 pts)
- Délai d'exécution : 20 points
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 29/04/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Se référer au règlement de consultation pour la présentation des candidatures et des offres. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 - 64010 Pau - Cedex
Tél : 0559849440 - Fax : 0559024993
greffe.ta-pau@juradm.fr
http://greffe.ta-pau.juradm.fr
  Envoi le 28/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/03/19 à 18h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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