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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 25/04/19
Remise des offres

Au lieu de :
30/04/19 à 12h00 au plus tard.
Lire :
15/05/19 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Fourniture, installation et mise en service de classeurs rotatifs automatisés
Référence M19DRH001
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
Lieu de livraison 6 rue Gaston Manent
65000 TARBES
Durée 18 mois
DESCRIPTION Marché ordinaire
Forme
Conditions relatives au contrat
Financement Modalités de financement des prestations : Budget de la Collectivité.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Autres renseignements demandés :
- Les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique (en points)
40 % : Prix des prestations (en points)

Sous critères de la valeur technique :
Simplicité d'utilisation et modularité des zones de classement 20 points ;
Sécurité d'accès aux dossiers 10 points ;
Modalités de formation 5 points ;
Qualité des opérations de maintenance, assistance et réactivité en cas d'intervention sur site ou par télémaintenance 20 points ;
Ergonomie et évolution du logiciel utilisé 5 points;
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 15/05/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Dépôt Dépôt sous pli à l'adresse suivante :

Renseignements complémentaires
  La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 cours Lyautey 64010 PAU CEDEX Tél : 05 59 84 94 40 Télécopie : 05 59 02 49 93 Courriel : greffe.ta-pau@juradm.fr Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Organe chargé des procédures de médiation : CCIRA 103b rue Belleville BP 952 33063 BORDEAUX Cedex Tél : 0556692718 Une visite sur site est préconisée. Voir RC
  Envoi le 12/04/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 12/04/19 à 11h10

 

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