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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65
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L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Organisation d'une session qualifiante pour les assistants familiaux du Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées dans le cadre de la formation obligatoire des 240 heures |
Référence | M19DSD004 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRJ26 |
Lieu d'exécution |
Hautes-Pyrénées |
Durée |
18 mois |
DESCRIPTION | Accord-cadre conclu pour une période initiale de 18 mois. Nombre de périodes de reconduction fixé à 1, durée de chaque période de reconduction de 18 mois, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 36 mois. Montant total des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre (montant identique pour chaque période de reconduction) : Maximum HT 40 000,00 euro(s) |
Forme | |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Modalités de financement des prestations : Budget de la collectivité. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Autres renseignements demandés : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique (en points) 40 % : Prix des prestations (en points) Sous-critères de la valeur technique : Moyens et compétences en protection de l'enfance des personnels affectés à la réalisation de la prestation - 25 points ; Méthodologie - 25 points ; Organisation logistique - 10 points. |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents | |
Offres |
Remise des offres le
17/05/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Dépôt |
Dépôt sous pli à l'adresse suivante : |
Renseignements complémentaires | |
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 greffe.ta-pau@juradm.fr http://greffe.ta-pau.juradm.fr |
Envoi le 23/04/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 23/04/19 à 13h10 |
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