ENTREPRISES
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
Assistance Fournisseurs
Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE CAMPAN M. Gérard ARA - Maire Mairie 29 rue du Général Leclerc 65710 CAMPAN Tél : 05 62 91 75 01 |
L'avis implique un marché public. | |
Objet | Reconstruction de la station d'épuration de Payolle | |||||||||||||||
Référence | 17-12-STEP_Payolle | |||||||||||||||
Type de marché | Travaux | |||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||
DESCRIPTION | Lot 1 : Station d'épuration Lot 2 : Reprise du réseau de transfert et de rejet |
|||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots |
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
Documents |
|
|||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
09/08/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
|||||||||||||||
Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
||||||||||||||||
Envoi le 11/07/19 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |