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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
AVIS RECTIFICATIF DU 18/09/19
Remise des offres

Au lieu de :
19/09/19 à 12h00 au plus tard.
Lire :
30/09/19 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Recrutement d'une assistance à maîtrise d'ouvrage préalable à la mise en place d'un système d'archivage électronique
Référence M19IF005
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
Durée 18 mois
DESCRIPTION Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un marché unique. Accord-cadre attribué à un seul opérateur économique.
Forme
Quantité ou étendue Montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre est de maximum HT 35 000,00 euros. Prestations réparties en 3 phases : PHASE 1 - État des lieux sous la forme d'un diagnostic PHASE 2 - Scenarii et plan d'action PHASE 3 - Rédaction d'un cahier des charges et aide au choix de la solution logicielle
Conditions relatives au contrat
Financement Modalités de financement des prestations : Budget de la Collectivité.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique (en points)
30 % : Prix des prestations (en points)

Sous critères de la valeur technique :
- Compréhension du besoin conformément au CCTP : 20 points ;
- Qualité des propositions méthodologiques pour l'ensemble des phases : 30 points ;
- Technicité et performance des outils demandés phase 1 : 10 points ;
- Composition et organisation de l'équipe affectée au projet (rôles, responsabilités, qualifications et CV) : 10 ponts.
Renseignements
administratifs


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 30/09/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 19/08/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 19/08/19 à 16h10

 

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