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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65 |
AVIS RECTIFICATIF DU 18/09/19 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Recrutement d'une assistance à maîtrise d'ouvrage préalable à la mise en place d'un système d'archivage électronique |
Référence | M19IF005 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRJ26 |
Durée |
18 mois |
DESCRIPTION | Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un marché unique. Accord-cadre attribué à un seul opérateur économique. |
Forme | |
Quantité ou étendue |
Montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre est de maximum HT 35 000,00 euros. Prestations réparties en 3 phases : PHASE 1 - État des lieux sous la forme d'un diagnostic PHASE 2 - Scenarii et plan d'action PHASE 3 - Rédaction d'un cahier des charges et aide au choix de la solution logicielle |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Modalités de financement des prestations : Budget de la Collectivité. |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique (en points) 30 % : Prix des prestations (en points) Sous critères de la valeur technique : - Compréhension du besoin conformément au CCTP : 20 points ; - Qualité des propositions méthodologiques pour l'ensemble des phases : 30 points ; - Technicité et performance des outils demandés phase 1 : 10 points ; - Composition et organisation de l'équipe affectée au projet (rôles, responsabilités, qualifications et CV) : 10 ponts. |
Renseignements |
administratifs |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
30/09/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 |
Envoi le 19/08/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 19/08/19 à 16h10 |
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