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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Agence/office régional(e) ou local(e)
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Acquisition et livraison de papier | ||||||||||||||||||||
Référence | F19IF001 | ||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRJ26 | ||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Accord-cadre sans minimum ni maximum conclu pour une période initiale de 1 an, reconductible 3 fois. Durée maximale du contrat est de 4 ans. | ||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 30197630 - Papier d'impression | ||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 30197643 - Papier pour photocopie | ||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Modalités de financement des prestations : Budget du Département et budget du SDIS des Hautes-Pyrénées. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 : Valeur technique (évaluée au regard du cadre réponse, des échantillons, des fiches techniques)(en points) 5 : Délai de livraison (en points) 55 : Prix des prestations (en points) |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
24/09/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 25/09/19 à 12h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Échantillons ou maquettes exigés : Afin d'optimiser l'analyse des offres, les candidats fourniront des échantillons.(voir RC)En cas d'absence d'échantillon, l'offre sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Il est préconisé que les offres comportent un ou plusieurs écolabels (détail dans le RC). A titre indicatif, le nombre moyen par an de ramettes et bobines pour le Département des Hautes-Pyrénées et le SDIS est : Lot 1 : 6 000 ramettes Lot 2 : 500 ramettes Lot 3 : 6 000 ramettes Lot 4 : 30 bobines Pour les sous critères se reporter au RC. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 |
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Envoi le 26/08/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 26/08/19 à 12h10 |
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