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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Acquisition, installation, maintenance d'un matériel de thermo-reliure dos carré collé
Référence M19IF013
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
Lieu de livraison TARBES

Durée 48 mois
DESCRIPTION Marché à bons de commande avec maximum.
Forme
Quantité ou étendue Montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre : Période n°1 Maximum HT 60 000,00 euro(s) Total : 60 000,00 euro(s).
Conditions relatives au contrat
Financement Modalités de financement des prestations : Budget de la collectivité.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Autres renseignements demandés :
- Les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique (en points)
40 % : Prix des prestations (en points)
10 % : Qualité du SAV (en points)

Sous critères de la qualité du SAV :
-Délai maximal d'intervention proposé en heures 5 points ;
-Mode opératoire du SAV (organisation équipe support technique, prise en charge du matériel défectueux et obsolète) 5 points ;
Sous critères de la valeur technique :
- Optimisation et automatisation complète du matériel 25 points ;
- Vitesse de production 15 points ;
- Solution évolutive 10 points.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 19/09/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  - La livraison du matériel de thermo-reliure devra impérativement intervenir avant le 15/11/2019.

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 28/08/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/08/19 à 16h10

 

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