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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Acquisition, installation, maintenance d'un matériel de thermo-reliure dos carré collé |
Référence | M19IF013 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRJ26 |
Lieu de livraison |
TARBES |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | Marché à bons de commande avec maximum. |
Forme | |
Quantité ou étendue |
Montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre : Période n°1 Maximum HT 60 000,00 euro(s) Total : 60 000,00 euro(s). |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Modalités de financement des prestations : Budget de la collectivité. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Autres renseignements demandés : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique (en points) 40 % : Prix des prestations (en points) 10 % : Qualité du SAV (en points) Sous critères de la qualité du SAV : -Délai maximal d'intervention proposé en heures 5 points ; -Mode opératoire du SAV (organisation équipe support technique, prise en charge du matériel défectueux et obsolète) 5 points ; Sous critères de la valeur technique : - Optimisation et automatisation complète du matériel 25 points ; - Vitesse de production 15 points ; - Solution évolutive 10 points. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
19/09/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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- La livraison du matériel de thermo-reliure devra impérativement intervenir avant le 15/11/2019. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 |
Envoi le 28/08/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/08/19 à 16h10 |
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