ENTREPRISES
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
Assistance Fournisseurs
Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.
|
AVIS DE CONCESSION
Directive 2014/23/UE |
VILLE DE BAGNÈRES EN BIGORRE M. Claude CAZABAT - Maire Hôtel de Ville 28 place des Vignaux BP 256 - 65201 Bagnères de Bigorre Tél : 05 62 95 08 05 |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Délégation de service public pour l'exploitation et la réhabilitation des Thermes de la Reine de la Commune de Bagnères de Bigorre |
Référence | DSP 2019 |
Type de marché | Services |
Mode | Avis de concession |
Code NUTS | FRJ26 |
Durée de la concession |
240 mois |
DESCRIPTION | La présente délégation de service public a pour objet la gestion du service public thermal au sein de l'établissement Les Thermes de la Reine. La durée de la concession a été fixée à 20 ans. La date prévisionnelle de démarrage a été fixée au 01/01/2020. |
Code CPV principal | 98332000 - Services de stations thermales |
Forme | Division en lots : Non |
Délégation | |
Conditions de participation | |
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Critères d'attribution |
La concession est attribuée sur la base des critères énoncés dans les documents du marché |
Offres |
Remise des offres le
09/10/19 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
Recours à une procédure se déroulant en deux phases successives (Phase de sélection des candidatures et phase de sélection de l'offre) afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier. Se référer au règlement de la candidature disponible gratuitement et en libre accès pour plus de renseignements. |
|
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : nouvelle consultation au cours de l'année 2039 pour une entrée en vigueur au 1er janvier 2040 |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey BP 543 - 64010 Pau - Cedex Tél : 0559849440 - Fax : 0559024993 greffe.ta-pau@juradm.fr Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. Le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 12/09/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/09/19 à 13h10 Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |