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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE TARBES
M. Gérard TREMEGE - MAIRE
Service Commande Publique
11 rue André Fourcade
TARBES
BP 31329 - 65000 TARBES
Tél : 05 62 44 47 76 - Fax : 05 62 44 47 77
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet TRAVAUX DE RENOVATION DE L'ARCOUADE POUR L'AMELIORATION DE L'ACCUEIL PUBLIC
Référence 19ATA012
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
DESCRIPTION Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot.
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Le délai global, hors phase de préparation, prévu pour l'exécution de l'ensemble des prestations est de 39 semaines.
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 VOIRIES RESEAUX DIVERS
Durée du marché : 84 jours.
      45111291
N° 2 GROS OEUVRE
Durée du marché : 77 jours.
      45110000
N° 3 CHARPENTE - COUVERTURE ZINC - BARDAGE BOIS
Durée du marché : 49 jours.
      45261100
N° 4 MENUISERIES EXTERIEURES ALUMINIUM
Durée du marché : 42 jours.
      45421000
N° 5 ETANCHEITE
Durée du marché : 21 jours.
      45261420
N° 6 PLATRERIE - ISOLATION - FAUX-PLAFONDS
Durée du marché : 91 jours.
      45410000
N° 7 MENUISERIES EXTERIEURES ET INTERIEURES BOIS
Durée du marché : 112 jours.
      45421000
N° 8 CARRELAGES - FAÏENCES
Durée du marché : 77 jours.
      45431100
N° 9 REVÊTEMENTS SOLS SOUPLES
Durée du marché : 56 jours.
      44112200
N° 10 VENTILATION - PLOMBERIE - SANITAIRE
Durée du marché : 161 jours.
      45330000
N° 11 ELECTRICITE - COURANTS FORTS ET FAIBLES
Durée du marché : 161 jours.
      09310000
N° 12 PEINTURE
Durée du marché : 189 jours.
      45442110
N° 13 SERRURERIE
Durée du marché : 77 jours.
      44316500
N° 14 PARKING EXTERIEUR
Durée du marché : 91 jours.
      45223300
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Financement Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Fonds propres de la Ville, fonds européens et fonds région Occitanie.
Forme juridique Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat à hauteur du montant du marché Cette personne est : - soit le représentant légal du candidat (Président, gérant, …) - soit toute autre personne bénéficiant d'une délégation de pouvoir ou de signature établie par le représentant légal ou son délégataire dûment autorisé.; Déclaration sur l'honneur attestant n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du Code de la Commande Publique.;

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin);

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix des prestations
40 % : Valeur technique
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 10/12/19 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : quatre visites sur site sur deux jours seront organisées. Elles auront lieu le Jeudi 7 Novembre 2019 à 10h00 et à 14h00, et le Mardi 12 Novembre 2019 à 10h00 et à 14h00,le rendez-vous étant donné sur place au Centre de Vacances "ARCOUADE" à PAYOLLE (65710 CAMPAN).
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 - 64010 Pau - Cedex
Tél : 0559849440 - Fax : 0559024993
greffe.ta-pau@juradm.fr
http://greffe.ta-pau.juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité Consultatif Interdépartemental de réglement amiable des litiges
103 bis, rue Belleville
BP BP 952 - 33063 Bordeaux
Tél : 0557019751
jean-louis.barbaud@direccte.gouv.fr
http://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/daj/marches_publics/ccra/contacts/comite_local_bordeaux.pdf
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 28/10/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 28/10/19 à 15h11

 

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