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AVIS DE PUBLICITE

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Agence/office régional(e) ou local(e)
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet FOURNITURE ET POSE DE PANNEAUX SIGNALISATION POUR ROUTES DEPARTEMENTALES
Référence F20ER001
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ26
DESCRIPTION Accord-cadre sans minimum ni maximum.
Code CPV principal 34924000 - Panneaux à messages variables
Code CPV complémentaire 34992000 - Panneaux de signalisation et panneaux de signalisation lumineux
  34992200 - Panneaux de signalisation routière
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 1 600 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Signalisation de police, de direction et lumineuse
Description : P D L
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de reconduction
1 140 000 35260000
N° 2 Signalisation Plastique
Description : Signalisation Plastique
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de reconduction
100 000 34942000
N° 3 Signalisation Temporaire
Description : Signalisation Temporaire
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de reconduction
160 000 34992200
N° 4 Panneaux à Messages Variables
Description : Panneaux à Messages Variables
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de reconduction
200 000 34924000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Modalités de financement des prestations : Budget de la collectivité.
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40.0 : Valeur technique (en points)Voir le détail des sous-critères pour les 4 lots dans le Règlement de la consultation
60 : Prix des prestations (en points)
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 20/01/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 20/01/20 à 00h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Échantillons ou maquettes exigés pour les lots n°1- 2 et 3 (voir détail dans le RC)
Les estimations sont données à titre indicatif et pour la durée totale du marché (y compris les reconductions éventuelles).

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 - 64010 Pau - Cedex
Tél : 0559849440 - Fax : 0559024993
greffe.ta-pau@juradm.fr
http://greffe.ta-pau.juradm.fr
  Envoi le 18/12/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 18/12/19 à 17h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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