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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES-PYRÉNÉES M. Michel PELIEU Direction de l'Education et des Bâtiments 65013 TARBES - 9 |
L'avis implique un marché public. | |
Objet | MISSION DE MAITRISE D'OEUVRE POUR LA CONSTRUCTION D'UN CENTRE D'EXPLOITATION DES ROUTES A VIGNEC |
Référence | M20BT0010 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Lieu d'exécution |
CENTRE D'EXPLOITATION DES ROUTES A VIGNEC - LIEU-DIT BIEGLE 65170 VIGNEC |
Code CPV principal | 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | sans objet |
Financement | Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Budget de la collectivité. Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. L'attention des candidats est attirée sur le fait que s'ils veulent renoncer aux bénéfices de l'avance prévue au CCAP, ils doivent le préciser à l'acte d'engagement |
Forme juridique | la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus. Le mandataire sera obligatoirement l'architecte. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. Le groupement proposé devra pouvoir disposer à minima des compétences suivantes : - Architecte, inscrit à l'ordre des architectes, expérience dans la construction bois souhaitée - Ingénierie : structure avec expérience dans la construction bois, - Fluides, électricité, thermique, avec expérience dans la construction bois, - Autres compétences : VRD, OPC, SSI, CEM, photovoltaïque. La mission OPC peut être assurée par le mandataire du groupement sous réserve de compétences et de références pour des missions similaires. Les autres compétences peuvent être assurées par le BET Fluides sous réserve de justification, de qualification et de références significatives |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 40 % : Prix Décomposition de la valeur technique: 2.1-Qualité des références de moins de 5 ans en lien avec le projet, avec illustrations et commentaires : année de réalisation, MOA, lieu, équipe, missions, coût des travaux. :40.0 2.2-Qualité de la composition et l'organisation de l'équipe présentant les CV des intervenants, la répartition des rôles des membres, la coordination mise en place par le mandataire :20.0 |
Renseignements |
techniques Département des Hautes-Pyrénées Monsieur Marc BORGELLA Direction de l'Education et des Bâtiments 11, rue Gaston Manent 65013 TARBES Cedex 9 |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
20/05/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les entreprises nouvellement créées sont autorisées à soumissionner. Dans le cas où ces dernières sont dans l'incapacité de fournir les pièces relevant de l'article R 2142-6 à 14 du Code des marchés publics, elles ont la possibilité de justifier de leurs capacités financières et professionnelles par d'autres moyens jugés suffisants et probants par le pouvoir adjudicateur et notamment par la présentation de titres ou de l'expérience professionnelle du ou de leurs responsables. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 |
Envoi le 01/04/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 01/04/20 |
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