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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Agence/office régional(e) ou local(e)
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Balayage par aspiration de gravillons après chantiers d'Enduits Superficiels d'Usure du Parc Routier sur le réseau routier du Département des Hautes-Pyrénées
Référence F20PR001
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ26
Durée 12 mois
DESCRIPTION Accord cadre à bons de commande avec minimum , conclu pour une période initiale de 1 an. Montant total des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre (montant identique pour chaque période de reconduction) : Minimum HT 40 000,00 euro(s).
Code CPV principal 90610000 - Services de voirie et services de balayage des rues
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Oui
Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 4 ans.
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Modalités de financement des prestations : Budget de la Collectivité.
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
 
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
22 : Critère 2 : Modes opératoires (en points, voir détails dans renseignements complémentaires)
22 : Critère 3 : Moyens humains (8 points) et moyens techniques (14 points)spécifiquement dédiés aux prestations
12 : Critère 4 : Moyens humains (6 points) et moyens techniques (6 points) disponibles en cas de défaillance des moyens décrits au critère 3 (mesures palliatives)
14 : Critère 5 : cohérence entre les prestations chiffrées au prix unitaire 1 du BPU, le mémoire technique et la mission à réaliser, jugée à partir du sous détail commenté du PU 1
30 : Critère 1 : Prix des prestations (en points)
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 25/05/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 25/05/20 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Pour indication le montant approximatif des commandes passées pour une année est de 90 000 € HT.
Détail du critère 2 : Modes opératoires, organisation permettant d'atteindre les objectifs attendus, notamment la cadence de 10 000 m²/jour à partir notamment du détail du calcul (en temps) d'un cycle de chantier sur une journée type soit 10 000 m2 aspirations/jour.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 31/03/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 31/03/20 à 15h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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