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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
MAIRIE DE TARBES M. Gérard TREMEGE - MAIRE Service Commande Publique 11 rue André Fourcade TARBES BP 31329 - 65000 TARBES Tél : 05 62 44 47 76 - Fax : 05 62 44 47 77 |
AVIS RECTIFICATIF DU 19/06/20 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Après la mention : |
VI.3 Informations complémentaires |
Ajouter : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
36 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | PRESTATIONS DE MAINTENANCE DES FONTAINES DE LA VILLE DE TARBES ET DES AUTOMATISMES DU CENTRE HORTICOLE DE LA VILLE DE TARBES. | ||||||||||||
Référence | 20JSO001 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRJ26 | ||||||||||||
Lieu principal de prestation |
Territoire de la Ville + Centre Horticole + Haras de Tarbes 65000 TARBES |
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DESCRIPTION | Cet accord-cadre définit toutes les conditions d'exécution des prestations suivantes exécutées au fur et à mesure de l'émission de bons de commande émis par le pouvoir adjudicateur pour les prestations relevant de la maintenance préventive et de la maintenance curative des fontaines et des automatismes. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale allant de la date de notification au 31 octobre 2021. |
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Code CPV principal | 50510000 - Services de réparation et d'entretien de pompes, de vannes, de robinets et de conteneurs en métal | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Début d'exécution de l'accord-cadre à compter de la date de notification du contrat. Prestations réglées par des prix unitaires, révisables annuellement. Aucune avance prévue. Aucune clause de garantie financière prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Fonds propres de la Ville. |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : MAINTENANCE DES FONTAINES Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30.0 % : Valeur technique 70.0 % : Prix des prestations Lot n° 2 : MAINTENANCE DES AUTOMATISMES DU CENTRE HORTICOLE Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30.0 % : Valeur technique 70.0 % : Prix des prestations |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
27/07/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 22/06/20 à 16h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interdépartemental de réglement amiable des litiges 103 bis, rue Belleville BP BP 952 33063 Bordeaux Tél : 05 57 01 97 51 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 22/05/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 22/05/20 à 11h10 |
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