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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet CONSTRUCTION DE SANITAIRES EXTERIEURS POUR LE COLLEGE - EXTENSION DES VESTIAIRES DU GYMNASE POUR LA CITE SCOLAIRE LA SERRE DE SARSAN
Référence M20BT017
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
DESCRIPTION Marché ordinaire, alloti en 10 lots. Attribution d'un marché pour chaque lot. Le délai global prévu pour l'ensemble des travaux et pour l'ensemble des lots est de 19 semaines (dont deux semaines de préparation du chantier).
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
Code CPV complémentaire 44316500 - Serrurerie
  45320000 - Travaux d'isolation
  45331000 - Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 TERRASSEMENT - VRD
Description : TERRASSEMENT - VRD
Informations complémentaires : Le délai d'exécution du lot 1 est de 2 semaines
      45112500
N° 2 DEMOLITION - GROS OEUVRE - ETANCHEITE
Description : DEMOLITION - GROS OEUVRE - ETANCHEITE
Informations complémentaires : Le délai d'exécution du lot 2 est de 5 semaines
      45111100
N° 3 CHARPENTE METALLIQUE
Description : CHARPENTE METALLIQUE
Informations complémentaires : Le délai d'exécution du lot 3 est de 3 semaines
      45261000
N° 4 MENUISERIES EXTERIEURES - SERRURERIE
Description : MENUISERIES EXTERIEURES - SERRURERIE
Informations complémentaires : Le délai d'exécution du lot 4 est de 1 semaine
      45421150
N° 5 PLATRERIE - ISOLATION - FAUX PLAFONDS
Description : PLATRERIE - ISOLATION - FAUX PLAFONDS
Informations complémentaires : Le délai d'exécution du lot 5 est de 5 semaines
      45410000
N° 6 MENUISERIES INTERIEURES
Description : MENUISERIES INTERIEURES
Informations complémentaires : Le délai d'exécution du lot 6 est de 1 semaine
      45421150
N° 7 REVETEMENT CERAMIQUE - FAIENCE
Description : REVETEMENT CERAMIQUE - FAIENCE
Informations complémentaires : Le délai d'exécution du lot 7 est de 2 semaines
      45431000
N° 8 ELECTRICITE
Description : ELECTRICITE
Informations complémentaires : Le délai d'exécution du lot 8 est de 7 semaines
      09310000
N° 9 PLOMB. - SANIT. - VENTIL. - CHAUF.
Description : PLOMB. - SANIT. - VENTIL. - CHAUF.
Informations complémentaires : Le délai d'exécution du lot 9 est de 7 semaines
      45330000
N° 10 PEINTURE INTERIEURE ET EXTERIEURE
Description : PEINTURE INTERIEURE ET EXTERIEURE
Informations complémentaires : Le délai d'exécution du lot 10 est de 3 semaines
      44810000
Conditions relatives au contrat
Financement Budget de la Collectivité.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Se référer à l'article 6.1 du règlement de consultation pour les documents à produire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer à l'article 6.1 du règlement de consultation pour les documents à produire.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer à l'article 6.1 du règlement de consultation pour les documents à produire.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix des prestations (en points)
20 % : Valeur technique: Qualité de la méthodologie d'organisation spécifique à ce chantier, moyens matériels dédiés à cette opération, mesures prises pour limiter les nuisances de ce chantier (en points)
20 % : Valeur technique: Qualité des moyens humains mis à disposition pour ce chantier et dispositions spécifiques pour garantir les délais (en points)
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 16/07/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 17/07/20 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 19/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 19/06/20 à 11h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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