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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE BAGNÈRES EN BIGORRE
M. Claude CAZABAT - Maire
Hôtel de Ville
28 place des Vignaux
BP 256 - 65201 Bagnères de Bigorre
Tél : 05 62 95 08 05
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet CONSTRUCTION D'UNE GENDARMERIE A LA MONGIE
Référence 2020012
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
Durée 18 mois
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 TERRASSEMENT-VRD-ESPACES VERTS      
N° 2 GROS-OEUVRE      
N° 3 CHARPENTE - COUVERTURE - ZINGUERIE - BARDAGE      
N° 4 MENUISERIES EXTÉRIEURES - FERMETURES      
N° 5 PLÂTRERIE-ISOLATION- FAUX-PLAFONDS      
N° 6 MENUISERIES INTERIEURES - MOBILIER      
N° 7 PLOMBERIE - SANITAIRE - VENTILATION - CHAUFFAGE      
N° 8 ELECTRICITÉ COURANTS FORTS FAIBLES      
N° 9 REVÊTEMENT CÉRAMIQUES - FAÏENCES      
N° 10 REVÊTEMENTS SOLS SOUPLES      
N° 11 PEINTURES INTÉRIEURES ET EXTÉRIEURES      
N° 12 SERRURERIE      
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique de l'offre: 1. Caractéristiques et performances techniques des matériaux/ produits/ équipements, proposés pour ce chantier et garantie applicable et certificats éventuels (Partie I du cadre de mémoire technique) /10 2. Cohérence des moyens humains et matériels proposés par le soumissionnaire pour le respect du planning prévisionnel d'exécution joint dans les documents de la consultation (Partie II du cadre de mémoire technique) /16 3. Qualité de l'organisation, de la méthodologie et de la gestion proposée par le soumissionnaire et Plan d'organisation de chantier en phasage et pendant la période de garantie de parfait achèvement (Partie III du cadre de mémoire technique) /20 4. Garanties apportées par le soumissionnaire en termes de Chantier à faible nuisance et gestion des déchets de chantier. /4
50 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 08/07/20 à 12h00
Offres Remise des offres le 20/07/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
50 Cours Lyautey
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. Le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 25/06/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 25/06/20 à 19h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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