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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

MAIRIE DE TARBES
M. Gérard TREMEGE - MAIRE
Service Commande Publique
11 rue André Fourcade
TARBES
BP 31329 - 65000 TARBES
Tél : 05 62 44 47 76 - Fax : 05 62 44 47 77
AVIS RECTIFICATIF DU 18/09/20
Remise des offres

Au lieu de :
25/09/20 à 12h00 au plus tard.
Lire :
05/10/20 à 12h00 au plus tard.

AVIS RECTIFICATIF DU 21/08/20
VI.3 Informations complémentaires

Après la mention :
Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables
Ajouter :
Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Fonds propres de la Ville. Des subventions seront sollicitées auprès de la Région Occitanie (programme NO WATT), et de l'Etat.

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet TRAVAUX DE RECONSTRUCTION DE L'ECOLE JEAN MACE.
Référence 20ATA012
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ26
Lieu principal d'exécution 6 Rue Dauriac
65000 TARBES
DESCRIPTION Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché pour chaque lot.
Une première consultation de 2 lots a déjà été attribuée, et concerne :
- Désamiantage et décontamination du plomb.
- Déconstructions - Démolitions et reconstruction de la couverture du Bâtiment Nord.
Une consultation est actuellement en cours pour de la fourniture de bois, pour le lot n° 3.
Attention, une visite est obligatoire pour le lot n° 2, facultative pour les autres lots : rendez-vous sur place, le jeudi 03 septembre 2020, à 14h00. Pour le lot n° 2, un candidat qui n'aurait pas effectué cette visite verra son offre déclarée irrégulière.
Voir article 6.2 du Règlement de la Consultation
Code CPV principal 45214200 - Travaux de construction de bâtiments scolaires
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 VRD - ESPACES VERTS - MOBILIERS EXTERIEURS
Description : VRD - ESPACES VERTS - MOBILIERS EXTERIEURS
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  45112710
N° 2 GROS OEUVRE
Description : GROS OEUVRE
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  45262522
N° 3 CHARPENTE BOIS
Description : CHARPENTE BOIS
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  45261100
N° 4 COUVERTURE ZINC
Description : COUVERTURE ZINC
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  14713000
N° 5 ETANCHEITE
Description : ETANCHEITE
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  45261214
N° 6 ISOLATION ET ENDUITS EXTERIEURS
Description : ISOLATION ET ENDUITS EXTERIEURS
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  45321000
N° 7 MENUISERIES EXTERIEURES
Description : MENUISERIES EXTERIEURS
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  45421000
N° 8 SERRURERIE
Description : SERRURERIE
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  44316500
N° 9 MENUISERIES INTERIEURES
Description : MENUISERIES INTERIEURES
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  45421000
N° 10 PLATRERIE - FAUX PLAFOND
Description : PLATRERIE - FAUX PLAFOND
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  45410000
N° 11 CARRELAGE - FAIENCE
Description : CARRELAGE - FAIENCE
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  45431000
N° 12 SOLS SOUPLES
Description : SOLS SOUPLES
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  45432111
N° 13 PEINTURE
Description : PEINTURE
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  45442100
N° 14 ELECTRICITE
Description : ELECTRICITE
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  09310000
N° 15 CVC - PLOMBERIE - SANITAIRES
Description : CVC - PLOMBERIE - SANITAIRES
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  45330000
N° 16 PHOTOVOLTAIQUE
Description : PHOTOVOLTAIQUE
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  09331200
N° 17 ASCENSEUR
Description : ASCENSEUR
Durée du marché : 18 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : Voir planning joint dans le DCE pour la durée d'exécution du lot
  45313100
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
L'exécution du marché (période de préparation) débute à compter de la date de notification du contrat.
L'exécution des travaux débute à compter de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur attestant n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du Code de la Commande Publique.;

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin);

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 05/10/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 25/09/20 à 16h00
Lieu : TARBES
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants : Traitement de texte (.doc, .rtf), Tableur (.xls), Diaporama (.ppt), Format Acrobat (.PDF), Images (.JPG, .GIF, .png), dossiers compressés (.zip), les pièces contenues dans le fichier compressé doivent être signées individuellement), Autocad lecture seule. Chaque document pour lequel une signature est requise doit faire l'objet d'une signature électronique au format XAdES, CAdES ou PAdES. La signature électronique du pli ne vaut pas signature des documents qu'il contient. Conformément à l'arrêté du 22 mars 2019 relatif à la signature électronique des contrats de la commande publique, la signature doit être une signature qualifiée, tel que défini par le règlement européen n° 910/2014 du 23 juillet 2014 sur l'identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques (eIDAS). Toutefois, les certificats de signature de type RGS demeurent valables jusqu'à leur expiration. Après attribution, l'offre électronique retenue sera transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité Consultatif Interdépartemental de réglement amiable des litiges
103 bis, rue Belleville
BP BP 952 33063 Bordeaux
Tél : 05 57 01 97 51
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 06/08/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 06/08/20 à 10h10
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 08/08/20

 

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