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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE TARBES M. Gérard TREMEGE - MAIRE Service Commande Publique 11 rue André Fourcade TARBES BP 31329 - 65000 TARBES Tél : 05 62 44 47 76 - Fax : 05 62 44 47 77 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | FOURNITURES DE PIÈCES AUTOMOBILES POUR LE GROUPEMENT DE COMMANDES ENTRE LA VILLE DE TARBES ET LE CCAS DE LA VILLE DE TARBES. | ||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 20MFO008 | ||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRJ26 | ||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Pour les lots n°1, n°3, n°4, n°5 et n°6, l'accord-cadre est conclu pour une période initiale à compter de la date de notification du contrat, jusqu'au 31 décembre 2021. Pour le lot n°2, l'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 8 mois à compter du 24 avril 2021 ou de la date de notification du contrat si celle-ci est postérieure au 24 avril 2021, jusqu'au 31 décembre 2021. |
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Code CPV principal | 34330000 - Pièces de rechanges pour poids lourds, camionnettes et automobiles | ||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Prestations réglées par des prix unitaires, ajustables annuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Fonds propres de la Ville et du CCAS de la ville de Tarbes. Aucune clause de garantie financière prévue. Garantie à première demande couvrant 100,0 % du montant de l'avance. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Pièces automobiles adaptables Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas. Lot n° 2 : Pièces captives Renault Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas. Lot n° 3 : Pièces captives Peugeot Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas. Lot n° 4 : Pièces captives Citroen Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas. Lot n° 5 : Pièces captives Renault Trucks Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas. Lot n° 6 : Batteries Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction du critère unique du prix le plus bas. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
12/10/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 12/10/20 à 14h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interdépartemental de réglement amiable des litiges 103 bis, rue Belleville BP BP 952 33063 Bordeaux Tél : 05 57 01 97 51 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 11/09/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 11/09/20 à 18h11 |
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