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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE TARBES M. Gérard TREMEGE - MAIRE Service Commande Publique 11 rue André Fourcade TARBES BP 31329 - 65000 TARBES Tél : 05 62 44 47 76 - Fax : 05 62 44 47 77 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 5 au maximum |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | ACQUISITION DE MASQUES A USAGE SANITAIRE ET NON SANITAIRE POUR LA LUTTE CONTRE LE COVID19. | ||||||||||||||||||||
Référence | 20MFO010 | ||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRJ26 | ||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Accord-cadre à bons de commande, avec maximum et plusieurs opérateurs économiques. Les 5 titulaires se verront attribuer les bons de commande dans les conditions suivantes : L'attribution des bons de commande s'effectuera par la méthode dite « en cascade » qui consiste à faire appel en priorité aux titulaires les mieux-disants. La Collectivité contactera le titulaire dont l'offre a été classée première. Si celui-ci n'est pas en mesure de répondre aux besoins dans les délais exigés, elle s'adressera au second et ainsi de suite jusqu'au dernier candidat ayant remis une offre. |
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Code CPV principal | 39525200 - Éléments filtrants en tissu | ||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 33141000 - Consommables médicaux autres que chimiques à usage unique et consommables hématologiques | ||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Début d'exécution de l'accord-cadre à compter de la date de notification du contrat. Prestations réglées par des prix unitaires, révisables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Fonds propres de la Collectivité. Aucune clause de garantie financière prévue. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : ACQUISITION DE MASQUES CHIRURGICAUX Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20.0 : Valeur technique 10.0 : Délai de livraison 70.0 : Prix des prestations Lot n° 2 : ACQUISITION DE MASQUES GRAND PUBLIC EN TISSU (UNS2) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30.0 : Valeur technique 10.0 : Délai de livraison 60.0 : Prix des prestations Lot n° 3 : ACQUISITION DE MASQUES EN TISSU (UNS1) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30.0 : Valeur technique 70.0 : Prix des prestations Lot n° 4 : ACQUISITION DE MASQUES INCLUSIFS Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30.0 : Valeur technique 10.0 : Délai de livraison 60.0 : Prix des prestations |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
15/10/20 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 15/10/20 à 16h00 Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres : Non |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Échantillons exigés : voir les conditions dans le règlement de la consultation. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interdépartemental de réglement amiable des litiges 103 bis, rue Belleville BP BP 952 33063 Bordeaux Tél : 05 57 01 97 51 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 15/09/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 15/09/20 à 11h11 |
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