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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet M20DSD008 Prestations d'accompagnement aux démarches d'accès à la prévention et aux soins pour les personnes éloignées du système de santé
Référence M20DSD008
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
Durée 12 mois
DESCRIPTION Accord-cadre à bon de commande avec maximum conclu pour une période initiale de 1 an reconductible 2 fois par période d'1 an.
Lot 1 : maximum 15 000 € HT annuel
Lot 2 : maximum 15 000 € HT annuel
Code CPV principal 85320000 - Services sociaux
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont refusées
Reconductions Oui
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° Lot 1 Accompagnement secteur Val d'Adour
Description : Accompagnement secteur Val d'Adour
    45 000 85320000
N° Lot 2 Accompagnement secteur Coteaux Lannemezan Nestes Barousse
Description : Accompagnement secteur Coteaux Lannemezan Nestes Barousse
    45 000 85320000
Conditions relatives au contrat
Financement Budget de la Collectivité.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Critères d'attribution
- Prix des prestations : 28 points
- Valeur technique: 72 points
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 21/10/20 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Sous-critères valeur technique :
- Contenu de l'action : 27 points
- Qualifications des intervenants dédiés à l'exécution de la prestation : 18 points
- Animation de la prestation (suivi du fonctionnement général, relation avec le service insertion, pilotage) : 9 points
- Moyens mobilisés : 9 points
- Outils d'évaluation de l'action : 9 points
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 24/09/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 24/09/20 à 09h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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