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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | MARCHE DES CONTROLES REGLEMENTAIRES DES INSTALLATIONS TECHNIQUES DANS LES BATIMENTS DEPARTEMENTAUX DES HAUTES-PYRENEES |
Référence | M21BT003 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRJ26 |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | Il s'agit d'un marché mixte (marché ordinaire et accord-cadre à bons de commande avec un maximum de 15 000 € H.T. pour le Département et un maximum de 21 000 € H.T. pour les collèges pour la durée totale du marché). Dans un objectif de mutualisation et de rationalisation des achats, il a été constitué un groupement de commandes constitué de 15 membres :le Département des Hautes-Pyrénées (coordonnateur), les collèges Maréchal Foch à Arreau, La Serre de Sarsan à Lourdes, Trois Vallées à Luz-Saint-Sauveur, Jean Jaurès à Maubourguet, Le Haut Lavedan à Pierrefitte-Nestalas, Beaulieu à Saint Laurent De Neste, Paul Valéry à Séméac, Val d'Arros à Tournay, Astarac Bigorre à Trie sur Baïse, Desaix, P. Eluard, Massey, Pyrénées et Voltaire à Tarbes. Le marché débutera à compter du 01/04/2021. |
Code CPV principal | 71630000 - Services de contrôle et d'essais techniques |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Budget de la Collectivité |
Conditions de participation | |
Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
1-Prix des prestations : 65 points dont le prix de la DPGF (55 points) et dont le prix du détail estimatif (10 points) 2-Valeur technique : 30 points dont composition des équipes affectées à la réalisation des prestations (9 points), dont moyens mis en oeuvre pour assurer la veille réglementaire et d'envoi des alertes (6 points), dont fonctionnalités de l'outil de suivi et de consultation des rapports (6 points) et dont méthodes, procédures d'exécution déclinées par prestation et qualité (9 points) 3-Délai d'intervention urgente (5 points) |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
20/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Se référer au règlement de consultation pour les règlements à produire |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 |
Envoi le 15/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/12/20 à 10h11 Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées |
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