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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet MARCHE DES CONTROLES REGLEMENTAIRES DES INSTALLATIONS TECHNIQUES DANS LES BATIMENTS DEPARTEMENTAUX DES HAUTES-PYRENEES
Référence M21BT003
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
Durée 48 mois
DESCRIPTION Il s'agit d'un marché mixte (marché ordinaire et accord-cadre à bons de commande avec un maximum de 15 000 € H.T. pour le Département et un maximum de 21 000 € H.T. pour les collèges pour la durée totale du marché).
Dans un objectif de mutualisation et de rationalisation des achats, il a été constitué un groupement de commandes constitué de 15 membres :le Département des Hautes-Pyrénées (coordonnateur), les collèges Maréchal Foch à Arreau, La Serre de Sarsan à Lourdes, Trois Vallées à Luz-Saint-Sauveur, Jean Jaurès à Maubourguet, Le Haut Lavedan à Pierrefitte-Nestalas, Beaulieu à Saint Laurent De Neste, Paul Valéry à Séméac, Val d'Arros à Tournay, Astarac Bigorre à Trie sur Baïse, Desaix, P. Eluard, Massey, Pyrénées et Voltaire à Tarbes.
Le marché débutera à compter du 01/04/2021.
Code CPV principal 71630000 - Services de contrôle et d'essais techniques
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat
Financement Budget de la Collectivité
Conditions de participation
  Marché réservé : Non
Critères d'attribution
1-Prix des prestations : 65 points dont le prix de la DPGF (55 points) et dont le prix du détail estimatif (10 points)
2-Valeur technique : 30 points dont composition des équipes affectées à la réalisation des prestations (9 points), dont moyens mis en oeuvre pour assurer la veille réglementaire et d'envoi des alertes (6 points), dont fonctionnalités de l'outil de suivi et de consultation des rapports (6 points) et dont méthodes, procédures d'exécution déclinées par prestation et qualité (9 points)
3-Délai d'intervention urgente (5 points)
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 20/01/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Se référer au règlement de consultation pour les règlements à produire
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 15/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/12/20 à 10h11
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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