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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE TARBES M. Gérard TREMEGE - MAIRE Service Commande Publique 11 rue André Fourcade TARBES BP 31329 - 65000 TARBES Tél : 05 62 44 47 76 - Fax : 05 62 44 47 77 |
L'avis implique un marché public. | |
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
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Objet | DESIGNATION D'UNE MAITRISE D'OEUVRE EXTERNE PORTANT SUR LA MISE EN ACCESSIBILITE DE L'ALSH PASTEUR. |
Référence | 21CCP001 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Lieu d'exécution |
5 rue André Breyer 65000 TARBES |
Durée |
8 mois |
DESCRIPTION | Le détail des missions confiées au titulaire figure au cahier des charges. |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
L'enveloppe financière des travaux est estimée à 131 200,00 € H.T. Phase Etudes : 6 mois. Phase Travaux 2022 : 2 mois, entre deux périodes de vacances scolaires et hors mercredis. |
Conditions relatives au contrat | |
Cautionnement | Aucune avance prévue. Aucune garantie financière exigée. |
Financement | Le présent marché sera conclu à prix global et forfaitaire. Le forfait de rémunération est provisoire. Il correspond au produit du taux de rémunération par le montant de l'enveloppe financière affectée aux travaux par le maître de l'ouvrage. Le forfait de rémunération devient définitif lors de l'acceptation par le maître d'ouvrage de la mission APD. |
Forme juridique | Le pouvoir adjudicateur n'entend pas imposer de forme au groupement éventuel de l'attributaire. Le candidat s'il se présente seul, ou en groupement devra justifier disposer des compétences suivantes : - En architecture (avec la preuve d'une inscription à l'ordre des architectes (ou équivalent si le candidat est établi dans un autre Etat) et autorisé à exercer en France, sachant que l'architecte sera obligatoirement le mandataire de l'équipe de maîtrise d'oeuvre auprès du maître d'ouvrage. - Présenter une compétence électrique, fluides, structure. - Présenter une compétence en économie de la construction. - Présenter une compétence en ordonnancement, pilotage et coordination de chantier. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 30 % : Qualité des moyens humains affectés au projet 10 % : Qualité de l'organisation mise en place au sein de l'équipe (coordination des divers intervenants et description des tâches effectuées par chacun d'entre eux) |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
19/04/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la viste sont disponibles dans le cahier des clauses particulières simplifié. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interdépartemental de réglement amiable des litiges 103 bis, rue Belleville BP BP 952 33063 Bordeaux Tél : 05 57 01 97 51 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 12/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 12/03/21 |
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