ENTREPRISES

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Assistance Fournisseurs

Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.

Facebook Hautes-Pyrénées

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

MAIRIE DE TARBES
M. Gérard TREMEGE - MAIRE
Service Commande Publique
11 rue André Fourcade
TARBES
BP 31329 - 65000 TARBES
Tél : 05 62 44 47 76 - Fax : 05 62 44 47 77
L'avis implique un marché public.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet DESIGNATION D'UNE MAITRISE D'OEUVRE EXTERNE PORTANT SUR LA MISE EN ACCESSIBILITE DE L'ALSH PASTEUR.
Référence 21CCP001
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Lieu d'exécution 5 rue André Breyer
65000 TARBES
Durée 8 mois
DESCRIPTION Le détail des missions confiées au titulaire figure au cahier des charges.
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue L'enveloppe financière des travaux est estimée à 131 200,00 € H.T.
Phase Etudes : 6 mois.
Phase Travaux 2022 : 2 mois, entre deux périodes de vacances scolaires et hors mercredis.

Conditions relatives au contrat
Cautionnement Aucune avance prévue.
Aucune garantie financière exigée.
Financement Le présent marché sera conclu à prix global et forfaitaire.
Le forfait de rémunération est provisoire. Il correspond au produit du taux de rémunération par le montant de l'enveloppe financière affectée aux travaux par le maître de l'ouvrage.
Le forfait de rémunération devient définitif lors de l'acceptation par le maître d'ouvrage de la mission APD.
Forme juridique Le pouvoir adjudicateur n'entend pas imposer de forme au groupement éventuel de l'attributaire.
Le candidat s'il se présente seul, ou en groupement devra justifier disposer des compétences suivantes :
- En architecture (avec la preuve d'une inscription à l'ordre des architectes (ou équivalent si le candidat est établi dans un autre Etat) et autorisé à exercer en France, sachant que l'architecte sera obligatoirement le mandataire de l'équipe de maîtrise d'oeuvre auprès du maître d'ouvrage.
- Présenter une compétence électrique, fluides, structure.
- Présenter une compétence en économie de la construction.
- Présenter une compétence en ordonnancement, pilotage et coordination de chantier.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
30 % : Qualité des moyens humains affectés au projet
10 % : Qualité de l'organisation mise en place au sein de l'équipe (coordination des divers intervenants et description des tâches effectuées par chacun d'entre eux)
Documents
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 19/04/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Une visite sur site est préconisée. Les modalités d'organisation de la viste sont disponibles dans le cahier des clauses particulières simplifié.

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
Organe chargé des procédures de médiation :
Comité Consultatif Interdépartemental de réglement amiable des litiges
103 bis, rue Belleville
BP BP 952 33063 Bordeaux
Tél : 05 57 01 97 51
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 12/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au MONITEUR : 12/03/21

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS