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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Agence/office régional(e) ou local(e)
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet ACQUISITION, LIVRAISON ET INSTALLATION DE MATÉRIEL DE CUISINE POUR LES COLLÈGES PUBLICS DES HAUTES-PYRÉNÉES
Référence F21BT001
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ26
DESCRIPTION Accord-cadre à bons de commande sans minimum ni maximum conclu pour 1 an et reconductible pour 3 périodes d'1 an
Code CPV principal 39314000 - Équipement de cuisine industrielle
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 765 363,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Matériels de cuisine préparations chaudes
Description : Montant estimatif HT pour la période 1 : 20 691,00 €
Montant estimatif HT pour la période 2 : 57 667,00 €
Montant estimatif HT pour la période 3 : 72 164,00 €
Montant estimatif HT pour la période 4 : 20 691,00 €

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Accord-cadre reconductible pour 3 périodes d'1 an
171 213 39314000
N° 2 Matériels de cuisine préparations froides
Description : Montant estimatif HT pour chaque période : 33 500,00 €

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Accord-cadre reconductible pour 3 périodes d'1 an
134 000 39314000
N° 3 Matériel de Laverie
Description : Montant estimatif HT pour la période 1 : 84 030,00 €
Montant estimatif HT pour la période 2 : 146 045,00 €
Montant estimatif HT pour la période 3 : 146 045,00 €
Montant estimatif HT pour la période 4 : 84 030,00 €

Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Accord-cadre reconductible pour 3 périodes d'1 an
460 150 42716110
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Se référer au règlement de consultation pour les documents à produire

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Références requises mentionnées dans les documents de la consultation.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
45 points : Valeur technique
55 points : Prix des prestations
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 22/04/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 22/04/21 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Sous-critère prix des prestations :
- Détail quantitatif estimatif : 40 points
- Remise sur catalogue : 15 points
Sous-critère valeur technique :
- Gestion et recyclage des matériels (circuit et traitement) : 10 points
- Performances en matière de protection de l'environnement : 25 points
- Délai de livraison (le délai maximum sera de 30 jours ouvrés) : 10 points

Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 18/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 18/03/21 à 17h11
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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