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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Agence/office régional(e) ou local(e)
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet ACQUISITION DE LIVRES NON SCOLAIRES, DE DOCUMENTS SONORES ET AUDIOVISUELS POUR LE DEPARTEMENT DES HAUTES-PYRENEES
Référence F21MD001
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ26
DESCRIPTION Accord-cadre à bons de commande avec un maximum pour chaque lot conclu à compter du 01/09/2021
Code CPV principal 22113000 - Livres de bibliothèque
Code CPV complémentaire 32353000 - Enregistrements sonores
  32354500 - Films vidéo
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Acquisition de livres adultes de langue française (fictions et documentaires, à l'exception des bandes dessinées)
Description : Acquisition de livres adultes de langue française (fictions et documentaires, à l'exception des bandes dessinées)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes d'1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Pour un maximum annuel HT de 45 000 €
180 000 22113000
N° 2 Acquisition de livres jeunesse de langue française (fictions et documentaires à l'exception des bandes dessinées)
Description : Acquisition de livres jeunesse de langue française (fictions et documentaires à l'exception des bandes dessinées)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes d'1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Pour un maximum annuel HT de 45 000 €
180 000 22113000
N° 3 Acquisition de livres neufs soldés
Description : Acquisition de livres neufs soldés
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes d'1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Pour un maximum annuel HT de 8 000 €
32 000 22113000
N° 4 Acquisition de documents sonores (CD et textes lus)
Description : Acquisition de documents sonores (CD et textes lus)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes d'1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Pour un maximum annuel HT de 8 000 €
32 000 32353000
N° 5 Acquisition de livres en gros caractères
Description : Acquisition de livres en gros caractères
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes d'1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Pour un maximum annuel HT de 20 000 €
80 000 22113000
N° 6 Acquisition de livres destinés au fonds régional
Description : Acquisition de livres destinés au fonds régional
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes d'1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Pour un maximum annuel HT de 4 000 €
16 000 22113000
N° 7 Acquisition de livres en langues étrangères (adultes et jeunesse)
Description : Acquisition de livres en langues étrangères (adultes et jeunesse)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes d'1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Pour un maximum annuel HT de 2 000 €
8 000 22113000
N° 8 Acquisition de bandes dessinées (adultes et jeunesse)
Description : Acquisition de bandes dessinées (adultes et jeunesse)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes d'1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Pour un maximum annuel HT de 20 000 €
80 000 22113000
N° 9 Acquisition de documents audiovisuels de fiction avec droits de prêt (et/ou de consultation négociés (DVD) )
Description : Acquisition de documents audiovisuels de fiction avec droits de prêt (et/ou de consultation négociés (DVD)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes d'1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Pour un maximum annuel HT de 30 000 €
120 000 32354500
N° 10 Acquisition de documents audiovisuels documentaires avec droits de prêt (et/ou de consultation négociés (DVD) )
Description : Acquisition de documents audiovisuels documentaires avec droits de prêt (et/ou de consultation négociés (DVD)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes d'1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Pour un maximum annuel HT de 10 000 €
40 000 32354500
N° 11 Acquisitions de documents destinés à l'opération Premières Pages et aux autres services de la DACeM (hors Médiathèque départementale)
Description : Acquisitions de documents destinés à l'opération Premières Pages et aux autres services de la DACeM (hors Médiathèque départementale)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes d'1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Pour un maximum annuel HT de 40 000 €
160 000 22110000
N° 12 Acquisition de livres destinés à la bibliothèque des Archives départementales
Description : Acquisition de livres destinés à la bibliothèque des Archives départementales
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes d'1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Pour un maximum annuel HT de 16 000 €
64 000 22110000
N° 13 Acquisition de livres destinés à la Direction des Archives et des Patrimoines (hors bibliothèque des Archives)
Description : Acquisition de livres destinés à la Direction des Archives et des Patrimoines (hors bibliothèque des Archives)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes d'1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Pour un maximum annuel HT de 10 000 €
40 000 22110000
N° 14 Acquisition de documents destinés au Cabinet (dont le service Documentation)
Description : Acquisition de documents destinés au Cabinet (dont le service Documentation)
Durée du marché : 12 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes d'1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Pour un maximum annuel HT de 30 000 €
120 000 22110000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Se référer au règlement de consultation pour les documents à produire

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer au règlement de consultation pour les documents à produire

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer au règlement de consultation pour les documents à produire

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Lot n° 1 : Acquisition de livres adultes de langue française (fictions et documentaires, à l'exception des bandes dessinées)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30.0 points : Le service clientèle et l'organisation du candidat pour répondre à la demande
15.0 points : L'importance du fonds relatif au lot
30.0 points : La qualité du suivi des commandes et du service après-vente
20.0 points : Les modalités, qualité et délais de la livraison
5.0 points : Prix des prestations à savoir le taux de rabais consenti
Lot n° 2 : Acquisition de livres jeunesse de langue française (fictions et documentaires à l'exception des bandes dessinées)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30.0 points : Le service clientèle et l'organisation du candidat pour répondre à la demande
15.0 points : L'importance du fonds relatif au lot
30.0 points : La qualité du suivi des commandes et du service après-vente
20.0 points : Les modalités, qualité et délais de la livraison
5.0 points : Prix des prestations à savoir le taux de rabais consenti
Lot n° 3 : Acquisition de livres neufs soldés
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40.0 points : Le service clientèle et l'organisation du candidat pour répondre à la demande
35.0 points : L'importance du fonds et la diversité des domaines
25.0 points : Prix des prestations à savoir le taux de rabais moyen consenti
Lot n° 4 : Acquisition de documents sonores (CD et textes lus)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
15.0 points : Le service clientèle et l'organisation du candidat pour répondre à la demande
20.0 points : L'importance du fonds et la diversité des domaines
25.0 points : La qualité du suivi des commandes et du service après-vente
15.0 points : Les modalités, qualité et délais de la livraison
25.0 points : Prix des prestations à savoir le prix TTC après rabais consenti
Lot n° 5 : Acquisition de livres en gros caractères
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30.0 points : Le service clientèle et l'organisation du candidat pour répondre à la demande
15.0 points : L'importance du fonds relatif au lot
30.0 points : La qualité du suivi des commandes et du service après-vente
20.0 points : Les modalités, qualité et délais de la livraison
5.0 points : Prix des prestations à savoir le taux de rabais consenti
Lot n° 6 : Acquisition de livres destinés au fonds régional
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30.0 points : Le service clientèle et l'organisation du candidat pour répondre à la demande
15.0 points : L'importance du fonds relatif au lot
30.0 points : La qualité du suivi des commandes et du service après-vente
20.0 points : Les modalités, qualité et délais de la livraison
5.0 points : Prix des prestations à savoir le taux de rabais consenti
Lot n° 7 : Acquisition de livres en langues étrangères (adultes et jeunesse)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30.0 points : Le service clientèle et l'organisation du candidat pour répondre à la demande
15.0 points : L'importance du fonds relatif au lot
30.0 points : La qualité du suivi des commandes et du service après-vente
20.0 points : Les modalités, qualité et délais de la livraison
5.0 points : Prix des prestations à savoir le taux de rabais consenti
Lot n° 8 : Acquisition de bandes dessinées (adultes et jeunesse)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30.0 points : Le service clientèle et l'organisation du candidat pour répondre à la demande
15.0 points : L'importance du fonds relatif au lot
30.0 points : La qualité du suivi des commandes et du service après-vente
20.0 points : Les modalités, qualité et délais de la livraison
5.0 points : Prix des prestations à savoir le taux de rabais consenti
Lot n° 9 : Acquisition de documents audiovisuels de fiction avec droits de prêt (et/ou de consultation négociés (DVD) )
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
15.0 points : Le service clientèle et l'organisation du candidat pour répondre à la demande
20.0 points : L'importance du fonds et la diversité des domaines
25.0 points : La qualité du suivi des commandes et du service après-vente
15.0 points : Les modalités, qualité et délais de la livraison
25.0 points : Prix des prestations à savoir le prix TTC après rabais consenti
Lot n° 10 : Acquisition de documents audiovisuels documentaires avec droits de prêt (et/ou de consultation négociés (DVD) )
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
15.0 points : Le service clientèle et l'organisation du candidat pour répondre à la demande
20.0 points : L'importance du fonds et la diversité des domaines
25.0 points : La qualité du suivi des commandes et du service après-vente
15.0 points : Les modalités, qualité et délais de la livraison
25.0 points : Prix des prestations à savoir le prix TTC après rabais consenti
Lot n° 11 : Acquisitions de documents destinés à l'opération Premières Pages et aux autres services de la DACeM (hors Médiathèque départementale)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
20.0 points : Le service clientèle et l'organisation du candidat pour répondre à la demande
20.0 points : L'importance du fonds relatif au lot
20.0 points : La qualité du suivi des commandes et du service après-vente
15.0 points : Les modalités, qualité et délais de la livraison
25.0 points : Prix des prestations à savoir le taux de rabais consenti par type de support (pour les livres : 5 points, pour les DVD : 10 points, pour les CD : 10 points)
Lot n° 12 : Acquisition de livres destinés à la bibliothèque des Archives départementales
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
30.0 points : Le service clientèle et l'organisation du candidat pour répondre à la demande
15.0 points : L'importance du fonds relatif au lot
30.0 points : La qualité du suivi des commandes et du service après-vente
20.0 points : Les modalités, qualité et délais de la livraison
5.0 points : Prix des prestations à savoir le taux de rabais consenti
Lot n° 13 : Acquisition de livres destinés à la Direction des Archives et des Patrimoines (hors bibliothèque des Archives)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
20.0 points : Le service clientèle et l'organisation du candidat pour répondre à la demande
20.0 points : L'importance du fonds relatif au lot
20.0 points : La qualité du suivi des commandes et du service après-vente
15.0 points : Les modalités, qualité et délais de la livraison
25.0 points : Prix des prestations à savoir le taux de rabais consenti par type de support (pour les livres : 5 points, pour les DVD : 10 points, pour les CD : 10 points)
Lot n° 14 : Acquisition de documents destinés au Cabinet (dont le service Documentation)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
20.0 points : Le service clientèle et l'organisation du candidat pour répondre à la demande
20.0 points : L'importance du fonds relatif au lot
20.0 points : La qualité du suivi des commandes et du service après-vente
15.0 points : Les modalités, qualité et délais de la livraison
25.0 points : Prix des prestations à savoir le taux de rabais consenti par type de support (pour les livres : 5 points, pour les DVD : 10 points, pour les CD : 10 points)
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 23/04/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 23/04/21 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 22/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 22/03/21 à 16h15

 

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