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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65 |
AVIS RECTIFICATIF DU 27/04/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
règlement de la consultation |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | TRAVAUX DE RENOVATION THERMIQUE DU COLLEGE GASTON FEBUS A LANNEMEZAN | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | M21BT011 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRJ26 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | Marché ordinaire alloti en 9 lots. Attribution d'un marché pour chaque lot. Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des travaux et pour l'ensemble des lots est de 9 mois, réparti en 2 phases, avec une période de préparation de chantier d'1 mois pour chaque phase (délai incompressible). Le délai d'exécution de chaque phase des travaux est précisé au calendrier prévisionnel d'exécution contenu au dossier de consultation. A titre indicatif les travaux sont pressentis comme suit : Réalisation des travaux en 2 phases et pour tous les lots : Phase 1 : bâtiment C : 22 semaines - Période de préparation de chantier de 4 semaines en juin 2021 - Travaux : 18 semaines de juillet à mi-novembre 2021 Phase 2 : bâtiments A, B, D, E, F : 12 semaines - Période de préparation de chantier de 4 semaines en juin 2022 - Travaux : 8 semaines en juillet et août 2022 |
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Code CPV principal | 45321000 - Travaux d'isolation thermique | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45261100 - Travaux de charpente | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
45421100 - Pose de portes et de fenêtres et d'éléments accessoires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
45421146 - Mise en place de plafonds suspendus | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
45442100 - Travaux de peinture | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots Les variantes sont acceptées |
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Quantité ou étendue |
Des prestations supplémentaires éventuelles sont prévues dans le DCE |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Financement | Budget de la collectivité. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Le marché comprend une clause d'insertion par l'activité économique, pour les modalités se référer au dossier de consultation des entreprises. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
1- Prix des prestations : 60 points 2-Valeur technique : 30 points 2.1- Qualité des moyens humains affectés à l'opération : 10 points 2.2-Qualité des moyens matériels, des techniques de mise en oeuvre et du descriptif des matériaux prévus pour la réalisation du chantier avec provenance et pertinence dans leur choix en respectant les articles du CCTP : 20 points 3-Délai d'exécution propre à chaque lot : 10 points |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
03/05/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 30/04/21 à 14h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Variante autorisée pour le lot 1. Prestations supplémentaires éventuelles exigées pour les lots 1, 3, 4, 5, 6, 7 et 9. Une visite sur site est obligatoire pour le lot 1 uniquement. Pour les autres lots, la visite reste facultative. Trois dates sont proposées aux candidats : - mercredi 14 avril 2021 de 14h à 15 h - jeudi 22 avril 2021 de 14h à 15h - vendredi 23 avril 2021 de 14h à 15h. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 |
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Envoi le 31/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 31/03/21 à 12h10 Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées |
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