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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
AVIS RECTIFICATIF DU 27/04/21
Remise des offres

Au lieu de :
29/04/21 à 12h00 au plus tard.
Lire :
03/05/21 à 12h00 au plus tard.

règlement de la consultation

Au lieu de :
Remise le 29 avril 2021 à 12h00
Lire :
Remise le 03 mai 2021 à 12h00

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet TRAVAUX DE RENOVATION THERMIQUE DU COLLEGE GASTON FEBUS A LANNEMEZAN
Référence M21BT011
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
DESCRIPTION Marché ordinaire alloti en 9 lots. Attribution d'un marché pour chaque lot. Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des travaux et pour l'ensemble des lots est de 9 mois, réparti en 2 phases, avec une période de préparation de chantier d'1 mois pour chaque phase (délai incompressible).
Le délai d'exécution de chaque phase des travaux est précisé au calendrier prévisionnel d'exécution contenu au dossier de consultation.
A titre indicatif les travaux sont pressentis comme suit :
Réalisation des travaux en 2 phases et pour tous les lots :
Phase 1 : bâtiment C : 22 semaines
- Période de préparation de chantier de 4 semaines en juin 2021
- Travaux : 18 semaines de juillet à mi-novembre 2021
Phase 2 : bâtiments A, B, D, E, F : 12 semaines
- Période de préparation de chantier de 4 semaines en juin 2022
- Travaux : 8 semaines en juillet et août 2022
Code CPV principal 45321000 - Travaux d'isolation thermique
Code CPV complémentaire 45261100 - Travaux de charpente
  45421100 - Pose de portes et de fenêtres et d'éléments accessoires
  45421146 - Mise en place de plafonds suspendus
  45442100 - Travaux de peinture
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont acceptées
Quantité ou étendue Des prestations supplémentaires éventuelles sont prévues dans le DCE
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 ISOLATION THERMIQUE EXTERIEURE ENDUIT       45321000
N° 2 SERRURERIE       44316500
N° 3 MENUISERIES EXTERIEURES       45421000
N° 4 PLATRERIE - ISOLATION       45410000
N° 5 PEINTURE - REVETEMENTS MURAUX       45440000
N° 6 ELECTRICITE COURANTS FORTS COURANTS FAIBLES       45310000
N° 7 PLOMBERIE-CHAUFFAGE - SANITAIRE - VMC       45331000
N° 8 PHOTOVOLTAÏQUE       31712331
N° 9 GESTION TECHNIQUE CENTRALISEE (G.T.C)       35125000
Conditions relatives au contrat
Financement Budget de la collectivité.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Le marché comprend une clause d'insertion par l'activité économique, pour les modalités se référer au dossier de consultation des entreprises.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Se référer au règlement de consultation

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer au règlement de consultation

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer au règlement de consultation

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution
1- Prix des prestations : 60 points
2-Valeur technique : 30 points
2.1- Qualité des moyens humains affectés à l'opération : 10 points
2.2-Qualité des moyens matériels, des techniques de mise en oeuvre et du descriptif des matériaux prévus pour la réalisation du chantier avec provenance et pertinence dans leur choix en respectant les articles du CCTP : 20 points
3-Délai d'exécution propre à chaque lot : 10 points
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 03/05/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 30/04/21 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Variante autorisée pour le lot 1.
Prestations supplémentaires éventuelles exigées pour les lots 1, 3, 4, 5, 6, 7 et 9.
Une visite sur site est obligatoire pour le lot 1 uniquement.
Pour les autres lots, la visite reste facultative.
Trois dates sont proposées aux candidats :
- mercredi 14 avril 2021 de 14h à 15 h
- jeudi 22 avril 2021 de 14h à 15h
- vendredi 23 avril 2021 de 14h à 15h.

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 31/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 31/03/21 à 12h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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