ENTREPRISES

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Assistance Fournisseurs

Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.

Facebook Hautes-Pyrénées

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet M21BT012 RENOVATION CHAUFFERIE ET SOUS-STATIONS AU COLLEGE VOLTAIRE A TARBES
Référence M21BT012
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
DESCRIPTION Marché à tranches. Tranche ferme : RENOVATION CHAUFFERIE ET SOUS-STATIONS AU COLLEGE VOLTAIRE A TARBES. Tranche optionnelle : LIAISONS ENTERREES. Attribution d'un marché unique.
Code CPV principal 45331000 - Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue La durée du contrat (préparation et travaux) ne devra pas dépasser 14 semaines.
La date prévisionnelle de début des prestations est le 05/07/2021. La date prévisionnelle d'achèvement des prestations est le 08/10/2021.
En cas de recouvrement des tranches dans le temps, la durée globale maximale prévue pour l'exécution de l'ensemble des prestations est de 14 semaines.

Conditions relatives au contrat
Financement Budget de la collectivité
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Se référer au règlement de consultation

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer au règlement de consultation

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer au règlement de consultation

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution
1-Prix des prestations : 54 points
2-Valeur technique : 36 points
2.1-Méthodologie technique et environnementale adaptée à ce marché : 24 points
2.2-Moyens humains et qualifications mis à disposition pour ce marché : 9 points
2.3-Moyens techniques utilisés pour ce marché : 3 points
3-Délai d'exécution : 10 points
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 10/05/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 180 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Une visite est obligatoire elle est fixée semaine 17, du 26 au 30 avril 2021.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 07/04/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 07/04/21 à 15h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS