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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE CAMPAN
M. Alexandre PUJO-MENJOUET - Maire
Mairie 29 rue du Général Leclerc
65710 CAMPAN
Tél : 05 62 91 75 01
L'avis implique un marché public.
Objet Réhabilitation du réseau d'assainissement des eaux usées
de Payolle
Référence 2021-02
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRJ26
Lieu d'exécution PAYOLLE
65710 campan
DESCRIPTION Le présent marché a pour objet la réalisation de travaux de réhabilitation du réseau
d'assainissement des eaux usées de Payolle, sur les communes de Campan et d'Ancizan.
Le réseau actuel de la commune de Campan est de type séparatif. Il est prévu la pose du réseau neuf
en parallèle de l'existant et la reprise des branchements. La continuité du service devra être assurée.
Les travaux comprennent la fourniture et la pose de canalisations, la construction des ouvrages
annexes et les réfections.
Code CPV principal 45232411 - Travaux de construction de canalisations d'eaux usées
Forme Prestation divisée en lots : Non
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 600 000,00 €
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
- Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Il est accepté d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par le candidat, si celui-ci n'a pas accès à ces certificats ou n'a aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
10 % : Délai d'exécution
Renseignements
administratifs
MAIRIE DE CAMPAN
29 RUE DU GENERAL LECLERC
65710 campan
Tél : 05 62 91 75 01

techniques
Prima Ingénierie
M. Duthu
32 Bv Henri 4
65000 Tarbes
Tél : 06 48 95 73 20
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 30/07/21 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 13/08/21 à 17h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 16/08/21 à 08h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 09/07/21 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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