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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
SIRET 22650001500012
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet RD632 PR13+925 - COMMUNE DE LARROQUE - TRAVAUX D'AMELIORATION DE L'OUVRAGE D'ART SUR LA SOLLE
Référence M22IR002
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRJ26
Description Il s'agit d'un marché ordinaire de travaux. Les travaux seront exécutés dans un délai maximum de 10 semaines, avec une période de préparation de 8 semaines non comprise dans le délai d'exécution.
Code CPV principal 45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Les variantes sont exigées : Non
Conditions relatives au contrat
Financement Budget de la collectivité
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
La consultation comporte des conditions d'exécution à caractère social détaillées au cahier des clauses administratives particulières.
Il sera demandé à l'entreprise d'adhérer à une démarche d'insertion en faisant réaliser 70 heures de production par des personnes en difficultés.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :

Se reporter à l'article 6.1 du règlement de la consultation pour les documents à produire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

Se reporter à l'article 6.1 du règlement de la consultation pour les documents à produire.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :

Se reporter à l'article 6.1 du règlement de la consultation pour les documents à produire.

  Marché réservé : Non
  La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution
1-Prix des prestations : 60.0 points
2-Délai d'exécution (qui devra être renseigné obligatoirement dans l'acte d'engagement) : 10.0 points
2.1-Optimisation du délai d'exécution : 5.0 points
2.2-Planning - cohérence et enchaînement des taches : 5.0 points
3-Valeur technique : 30.0 points
3.1-Organisation spécifique de ce chantier : 20.0 points
3.1.1- Méthodologie générale sur la réalisation et l'organisation des travaux (batardeau, démolition, réalisation de l'ouvrage, étanchéité, enchainement des tâches…) : 2 points coef.7
3.1.2- Qualité des fournitures et matériaux - (identification des fournisseurs, fiche d'agrément produits) : 2 points coef.0,5
3.1.3- Organisation, moyens humains et matériels dédiés à l'organisation de ce marché : 2 points coef. 0,5
3.1.4- Signalisation de chantier, DESC : 2 points coef. 2
3.2-Sécurité spécifique à ce chantier : 4.0 points
3.2.1- Qualité de l'analyse des risques de ce chantier : 2 points coef.2
3.3-Démarche en faveur de l'environnement pour ce chantier : 6.0 points
3.3.1- Politique de développement durable mis en place pour ce chantier (réduction de l'impact environnemental, politique d'achat responsable, gestion des déchets, traçabilité…) : 2 points coef. 0,5
3.3.2- Moyens mis en oeuvre pour ce chantier afin de respecter les prescriptions environnementales et les contraintes du projet notamment liées à la présence d'un cours d'eau : 2 points coef. 2,5
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur :

Offres Remise des offres le 31/01/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 31/01/22 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 08/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/12/21 à 18h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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