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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65 SIRET 22650001500012 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | RD632 PR13+925 - COMMUNE DE LARROQUE - TRAVAUX D'AMELIORATION DE L'OUVRAGE D'ART SUR LA SOLLE |
Référence | M22IR002 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Code NUTS | FRJ26 |
Description | Il s'agit d'un marché ordinaire de travaux. Les travaux seront exécutés dans un délai maximum de 10 semaines, avec une période de préparation de 8 semaines non comprise dans le délai d'exécution. |
Code CPV principal | 45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées Les variantes sont exigées : Non |
Conditions relatives au contrat | |
Financement | Budget de la collectivité |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
La consultation comporte des conditions d'exécution à caractère social détaillées au cahier des clauses administratives particulières. Il sera demandé à l'entreprise d'adhérer à une démarche d'insertion en faisant réaliser 70 heures de production par des personnes en difficultés. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
1-Prix des prestations : 60.0 points 2-Délai d'exécution (qui devra être renseigné obligatoirement dans l'acte d'engagement) : 10.0 points 2.1-Optimisation du délai d'exécution : 5.0 points 2.2-Planning - cohérence et enchaînement des taches : 5.0 points 3-Valeur technique : 30.0 points 3.1-Organisation spécifique de ce chantier : 20.0 points 3.1.1- Méthodologie générale sur la réalisation et l'organisation des travaux (batardeau, démolition, réalisation de l'ouvrage, étanchéité, enchainement des tâches…) : 2 points coef.7 3.1.2- Qualité des fournitures et matériaux - (identification des fournisseurs, fiche d'agrément produits) : 2 points coef.0,5 3.1.3- Organisation, moyens humains et matériels dédiés à l'organisation de ce marché : 2 points coef. 0,5 3.1.4- Signalisation de chantier, DESC : 2 points coef. 2 3.2-Sécurité spécifique à ce chantier : 4.0 points 3.2.1- Qualité de l'analyse des risques de ce chantier : 2 points coef.2 3.3-Démarche en faveur de l'environnement pour ce chantier : 6.0 points 3.3.1- Politique de développement durable mis en place pour ce chantier (réduction de l'impact environnemental, politique d'achat responsable, gestion des déchets, traçabilité…) : 2 points coef. 0,5 3.3.2- Moyens mis en oeuvre pour ce chantier afin de respecter les prescriptions environnementales et les contraintes du projet notamment liées à la présence d'un cours d'eau : 2 points coef. 2,5 |
Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur : |
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Offres |
Remise des offres le
31/01/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 31/01/22 à 14h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 |
Envoi le 08/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/12/21 à 18h10 Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées |
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