ENTREPRISES

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Assistance Fournisseurs

Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.

Facebook Hautes-Pyrénées

AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 48 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Nombre de titulaires : 4 au maximum
Type de pouvoir adjudicateur : Agence/office régional(e) ou local(e)
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet LOCATION DE MATÉRIEL DE TRAVAUX PUBLICS ET DE TRANSPORT
Référence F22PR001
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ26
Description Accord-cadre à bons de commande, conclu pour une période d'un an avec 3 reconductions, sans minimum et avec un maximum de 2 588 000 € HT pour la durée totale du marché, soit pour 4 ans.
Code CPV principal 60180000 - Location de véhicules de transport de marchandises avec chauffeur
Code CPV complémentaire 45520000 - Location de matériel de terrassement avec opérateur
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 9
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Location de matériels de travaux publics pour l'agence Lannemezan Nestes Barousse
Description : Location de matériels de travaux publics pour l'agence Lannemezan Nestes Barousse
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de reconduction de 12 mois
320 000 45520000
N° 2 Location de matériels de travaux publics pour l'agence Tarbes Haute Adour
Description : Location de matériels de travaux publics pour l'agence Tarbes Haute Adour
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de reconduction de 12 mois
200 000 45520000
N° 3 Location de matériels de travaux publics pour l'agence des Coteaux
Description : Location de matériels de travaux publics pour l'agence des Coteaux
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de reconduction de 12 mois
92 000 45520000
N° 4 Location de matériels de travaux publics pour l'agence des Gaves
Description : Location de matériels de travaux publics pour l'agence des Gaves
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de reconduction de 12 mois
68 000 45520000
N° 5 Location de matériels de travaux publics pour l'agence Val d'Adour
Description : Location de matériels de travaux publics pour l'agence Val d?Adour
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de reconduction de 12 mois
88 000 45520000
N° 6 Location de matériels de travaux publics pour le Parc Routier Départemental
Description : Location de matériels de travaux publics pour le Parc Routier Départemental
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de reconduction de 12 mois
60 000 45520000
N° 7 Location de matériels de travaux publics gros tonnage pour l'ensemble du Département
Description : Location de matériels de travaux publics gros tonnage pour l?ensemble du Département
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de reconduction de 12 mois
1 200 000 45520000
N° 8 Location de camions (transport matériaux) avec chauffeur pour l'ensemble du Département
Description : Location de camions (transport matériaux) avec chauffeur pour l'ensemble du Département
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de reconduction de 12 mois
80 000 60180000
N° 9 Location de véhicules immatriculés (fourgons, nacelles) sans chauffeur pour l'ensemble du Département
Description : Location de véhicules immatriculés (fourgons, nacelles) sans chauffeur pour l?ensemble du Département
Durée du marché : 48 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
3 périodes de reconduction de 12 mois
480 000 60183000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Budget de la Collectivité
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Se référer au règlement de consultation pour les documents à produire

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer au règlement de consultation pour les documents à produire

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer au règlement de consultation pour les documents à produire

  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
15 points : 2- Valeur technique qui portera sur le cadre de réponse permettant de juger l'offre de matériel (en points)
5 points : 2-1 Diversité de la flotte de location
5 points : 2-2 Année de fabrication des différents engins
5 points : 2-3 Prestations d'assurances proposées par le candidat
45 points : 3- Critère environnemental jugé en fonction de l'émission de CO2 généré par le transport entre le lieu de stockage du fournisseur et l'adresse de l'agence concernée pour chaque lot
40 points : 1- Prix des prestations
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 20/01/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 20/01/22 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 17/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/12/21 à 12h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS