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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 4 au maximum |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Agence/office régional(e) ou local(e)
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | LOCATION DE MATÉRIEL DE TRAVAUX PUBLICS ET DE TRANSPORT | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | F22PR001 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRJ26 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Description | Accord-cadre à bons de commande, conclu pour une période d'un an avec 3 reconductions, sans minimum et avec un maximum de 2 588 000 € HT pour la durée totale du marché, soit pour 4 ans. |
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Code CPV principal | 60180000 - Location de véhicules de transport de marchandises avec chauffeur | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45520000 - Location de matériel de terrassement avec opérateur | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 9 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Budget de la Collectivité |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 15 points : 2- Valeur technique qui portera sur le cadre de réponse permettant de juger l'offre de matériel (en points) 5 points : 2-1 Diversité de la flotte de location 5 points : 2-2 Année de fabrication des différents engins 5 points : 2-3 Prestations d'assurances proposées par le candidat 45 points : 3- Critère environnemental jugé en fonction de l'émission de CO2 généré par le transport entre le lieu de stockage du fournisseur et l'adresse de l'agence concernée pour chaque lot 40 points : 1- Prix des prestations |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
20/01/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 20/01/22 à 14h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 |
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Envoi le 17/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/12/21 à 12h10 Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées |
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