ENTREPRISES
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
Assistance Fournisseurs
Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.
|
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65 SIRET 22650001500012 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
|
Objet | RENOVATION THERMIQUE DES BATIMENTS LOGEMENTS DE LA CASERNE CHARRAZ A TARBES | ||||||||||||||||||||||||
Référence | M22BT005 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRJ26 | ||||||||||||||||||||||||
Durée |
24 mois |
||||||||||||||||||||||||
Description | Marché ordinaire de travaux conclu pour 24 mois (dont 1 mois et demi de préparation inclus) réparti en 5 lots avec une prestation supplémentaire éventuelle obligatoire pour les lots 1 et 2. |
||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45321000 - Travaux d'isolation thermique | ||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui Les variantes sont refusées Les variantes sont exigées : Non |
||||||||||||||||||||||||
Quantité ou étendue |
La réalisation des travaux est décomposée en 2 phases successives et pour tous les lots : - Phase 1 avec réalisation lissée dans le temps, donc sans simultanéité d'exécution des travaux des bâtiments 1 et 2 et sur une durée de 7 à 8 mois hors période de préparation du chantier. - Phase 2 avec réalisation lissée dans le temps (donc sans simultanéité d'exécution des travaux des bâtiments 4 et 5, possibilité de simultanéité avec le bâtiment 3) et sur une durée de 9 à 11 mois compris période de préparation de chantier. |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Financement | Budget de la collectivité | ||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||||||||||
Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non Visite obligatoire : Non |
|||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
1-Prix des prestations: 60 points 2-Valeur technique selon mémoire technique et méthodologique du candidat : 40 points 2.1-Qualité de l'organisation mise en place par l'entreprise : 30 points 2.2-Qualité des dispositions prises pour la gestion des travaux en site occupé : 10 points |
||||||||||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||||||||||
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur : |
|||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
31/01/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 31/01/22 à 14h00 |
||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||||||||||
Une visite sur site est obligatoire pour les lots 1, 2 et 3. Il est prévu une clause d'insertion sociale de 420 heures pour le lot 2 (se référer à l'article 1.3 du CCAP pour le détail des conditions d'exécution). |
|||||||||||||||||||||||||
Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 |
||||||||||||||||||||||||
Envoi le 20/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/12/21 à 17h10 Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |