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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
SIRET 22650001500012
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet RENOVATION THERMIQUE DES BATIMENTS LOGEMENTS DE LA CASERNE CHARRAZ A TARBES
Référence M22BT005
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRJ26
Durée 24 mois
Description Marché ordinaire de travaux conclu pour 24 mois (dont 1 mois et demi de préparation inclus) réparti en 5 lots avec une prestation supplémentaire éventuelle obligatoire pour les lots 1 et 2.
Code CPV principal 45321000 - Travaux d'isolation thermique
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont refusées
Les variantes sont exigées : Non
Quantité ou étendue La réalisation des travaux est décomposée en 2 phases successives et pour tous les lots :
- Phase 1 avec réalisation lissée dans le temps, donc sans simultanéité d'exécution des travaux des bâtiments 1 et 2 et sur une durée de 7 à 8 mois hors période de préparation du chantier.
- Phase 2 avec réalisation lissée dans le temps (donc sans simultanéité d'exécution des travaux des bâtiments 4 et 5, possibilité de simultanéité avec le bâtiment 3) et sur une durée de 9 à 11 mois compris période de préparation de chantier.
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 MACONNERIE PLATRERIE ZINGUERIE COUVERTURE
Description : MACONNERIE PLATRERIE ZINGUERIE COUVERTURE
  45262522
N° 2 ITE - PEINTURE EXTERIEURE ET INTERIEURE
Description : ITE - PEINTURE EXTERIEURE ET INTERIEURE
  45321000
N° 3 MENUISERIES EXTERIEURES INTERIEURES - SERRURERIE
Description : MENUISERIES EXTERIEURES INTERIEURES - SERRURERIE
  45421000
N° 4 CVC PLOMBERIE
Description : CVC PLOMBERIE
  45331000
N° 5 ELECTRICITE
Description : ELECTRICITE
  45311000
Conditions relatives au contrat
Financement Budget de la collectivité
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Se référer à l'article 6.1 du règlement de consultation pour les documents à produire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer à l'article 6.1 du règlement de consultation pour les documents à produire.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer à l'article 6.1 du règlement de consultation pour les documents à produire.

  Marché réservé : Non
  La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution
1-Prix des prestations: 60 points
2-Valeur technique selon mémoire technique et méthodologique du candidat : 40 points
2.1-Qualité de l'organisation mise en place par l'entreprise : 30 points
2.2-Qualité des dispositions prises pour la gestion des travaux en site occupé : 10 points
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Non
Mesures assurant la confidentialité et l'accès aux documents mis sur un support autre que le profil d'acheteur :

Offres Remise des offres le 31/01/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 31/01/22 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Une visite sur site est obligatoire pour les lots 1, 2 et 3.
Il est prévu une clause d'insertion sociale de 420 heures pour le lot 2 (se référer à l'article 1.3 du CCAP pour le détail des conditions d'exécution).
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 20/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/12/21 à 17h10
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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