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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65 SIRET 22650001500012 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Agence/office régional(e) ou local(e)
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Accompagnement à la structuration d'une activité de contrôle de gestion et réalisation ponctuelle d'audits |
Référence | F22DAF001 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRJ26 |
Lieu principal de prestation |
Département des Hautes-Pyrénées 65000 Tarbes |
Durée |
12 mois |
Description | Accord-cadre à bons de commande avec un maximum annuel de 200 000 € HT. Deux missions pourront être confiées à l'attributaire : - Accompagner la structuration interne de l'activité de contrôle et conseil de gestion - Mener ponctuellement des études et des audits |
Code CPV principal | 79212000 - Services d'audit |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui reconductible pour 3 périodes d'1 an |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
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Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 points : Valeur technique 30 points : Prix des prestations |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
01/09/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 02/09/22 à 10h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Budget de la collectivité Sous-critères de la valeur technique (70 points) : 2.1-Valeur technique de l'accompagnement de la structuration d'une activité contrôle de gestion (45 points) 2.1.1- Qualité de la méthodologie et des outils (15 points) 2.1.2- Moyens humains dédiés spécifiquement à la prestation : notamment, préciser l'organisation de l'équipe, la qualification des intervenants (CV anonymisés à l'appui, expériences professionnelles, qualifications particulières en lien avec la prestation...) (30 points) 2.2-Valeur technique pour la réalisation ponctuelle d'audits (25 points) 2.2.1- Qualité de la méthodologie et des outils (10 points) 2.2.2- Moyens humains dédiés spécifiquement à la prestation : notamment, préciser l'organisation de l'équipe, la qualification des intervenants (CV anonymisés à l'appui, expériences professionnelles, qualifications particulières en lien avec la prestation...) (15 points) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 |
Envoi le 11/07/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 11/07/22 à 16h10 |
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