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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
SIRET 22650001500012
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Agence/office régional(e) ou local(e)
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Accompagnement à la structuration d'une activité de contrôle de gestion et réalisation ponctuelle d'audits
Référence F22DAF001
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ26
Lieu principal de prestation Département des Hautes-Pyrénées
65000 Tarbes
Durée 12 mois
Description Accord-cadre à bons de commande avec un maximum annuel de 200 000 € HT.
Deux missions pourront être confiées à l'attributaire :
- Accompagner la structuration interne de l'activité de contrôle et conseil de gestion
- Mener ponctuellement des études et des audits
Code CPV principal 79212000 - Services d'audit
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Oui
reconductible pour 3 périodes d'1 an
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Se référer au règlement de consultation

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer au règlement de consultation

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer au règlement de consultation

  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 points : Valeur technique
30 points : Prix des prestations
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 01/09/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 02/09/22 à 10h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Budget de la collectivité
Sous-critères de la valeur technique (70 points) :
2.1-Valeur technique de l'accompagnement de la structuration d'une activité contrôle de gestion (45 points)
2.1.1- Qualité de la méthodologie et des outils (15 points)
2.1.2- Moyens humains dédiés spécifiquement à la prestation : notamment, préciser l'organisation de l'équipe, la qualification des intervenants (CV anonymisés à l'appui, expériences professionnelles, qualifications particulières en lien avec la prestation...) (30 points)
2.2-Valeur technique pour la réalisation ponctuelle d'audits (25 points)
2.2.1- Qualité de la méthodologie et des outils (10 points)
2.2.2- Moyens humains dédiés spécifiquement à la prestation : notamment, préciser l'organisation de l'équipe, la qualification des intervenants (CV anonymisés à l'appui, expériences professionnelles, qualifications particulières en lien avec la prestation...) (15 points)

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 11/07/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 11/07/22 à 16h10

 

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