ENTREPRISES
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
Assistance Fournisseurs
Les réponses à vos questions les + fréquentes sont sur cette page.
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
MAIRIE DE TARBES M. Gérard TREMEGE - MAIRE Service Commande Publique 11 rue André Fourcade TARBES BP 31329 - 65000 TARBES Tél : 05 62 44 47 76 - Fax : 05 62 44 47 77 SIRET 21650440700018 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 3 au maximum |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | ACQUISITION DE MATERIELS POUR L'ENTRETIEN DES ESPACES VERTS ET DES VOIRIES DE LA VILLE DE TARBES | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | 22JFO001 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRJ26 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Mairie de Tarbes 65000 TARBES |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Description | L'accord-cadre sera exécuté par la conclusion de marchés subséquents. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 16160000 - Matériel de jardinage divers | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 77310000 - Réalisation et entretien d'espaces verts | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
L'exécution des prestations débute à compter de la date de notification du contrat. Aucune clause de garantie financière prévue. Les prix sont fermes. Le paiement des prestations se fera dans le respect du délai global de paiement applicable à l'acheteur. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : TONDEUSES AUTOPORTEES ESSENCE ET DIESEL Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique 10 % : Durée de garantie 10 % : Critères environnementaux 60 % : Prix des prestations Lot n° 2 : MATERIEL MOTORISE THERMIQUE PORTATIF Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique 10 % : Durée de garantie 10 % : Critères environnementaux 60 % : Prix des prestations Lot n° 3 : MATERIEL MOTORISE THERMIQUE TRAVAIL AU SOL Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique 10 % : Durée de garantie 10 % : Critères environnementaux 60 % : Prix des prestations Lot n° 4 : MATERIEL ELECTROPORTATIF Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique 10 % : Durée de garantie 10 % : Critères environnementaux 60 % : Prix des prestations Lot n° 5 : MATERIEL DE DESHERBAGE THERMIQUE Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique 10 % : Durée de garantie 10 % : Critères environnementaux 60 % : Prix des prestations Lot n° 6 : MATERIEL DE DESHERBAGE AUTOMOTEUR Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique 10 % : Durée de garantie 10 % : Critères environnementaux 60 % : Prix des prestations Lot n° 7 : MATERIEL DE DESHERBAGE THERMIQUE PORTE Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique 10 % : Durée de garantie 10 % : Critères environnementaux 60 % : Prix des prestations Lot n° 8 : MATERIEL DE DESHERBAGE MECANIQUE Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique 10 % : Durée de garantie 10 % : Critères environnementaux 60 % : Prix des prestations Lot n° 9 : MATERIEL DE RAMASSAGE DE FEUILLES Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique 10 % : Durée de garantie 10 % : Critères environnementaux 60 % : Prix des prestations Lot n° 10 : BROSSE AUTOMOTRICE DE DESHERBAGE Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique 10 % : Durée de garantie 10 % : Critères environnementaux 60 % : Prix des prestations Lot n° 11 : MATERIEL DE NETTOYAGE Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique 10 % : Durée de garantie 10 % : Critères environnementaux 60 % : Prix des prestations Lot n° 12 : EQUIPEMENTS DE TRACTEURS Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 20 % : Valeur technique 10 % : Durée de garantie 10 % : Critères environnementaux 60 % : Prix des prestations |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
01/09/22 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 01/09/22 à 12h15 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau 50 Cours Lyautey Villa Noulibos BP 543 64010 Pau Cedex Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93 Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interdépartemental de réglement amiable des litiges 103 bis, rue Belleville BP BP 952 33063 Bordeaux Tél : 05 57 01 97 51 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal administratif à l'adresse ci-dessus. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Envoi le 12/07/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/07/22 à 15h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |