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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65 SIRET 22650001500012 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
6 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Groupement de commandes : Non |
Objet | INSPECTIONS DETAILLEES ET VISITES SUBAQUATIQUES D'OUVRAGES D'ART - 2022 | ||||||||||||
Référence | M22AGT008 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure adaptée ouverte | ||||||||||||
Technique d'achat | Accord-Cadre | ||||||||||||
Lieu d'exécution principal |
Département des Hautes Pyrénées 65000 Tarbes |
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Durée |
6 mois |
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Description | L'accord-cadre à bons de commande avec maximum de 102 000 € HT pour le lot 1 et de 48 000 € HT pour le lot 2. Il est conclu pour une durée de 6 mois. |
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Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie | ||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Toute personne désignée à cet effet par l'acheteur |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |||||||||||||
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 points : 1-Prix des prestations 50 points : 2-Valeur technique 10 points : 2.1-Qualité des Moyens humains affectés au projet (CVs anonymisés, organigramme,...) 20 points : 2.2-Qualité de la méthodologie et du planning proposés 20 points : 2.3-Qualité des exemples de livrables fournis avec l'offre |
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Renseignements |
administratifs Direction des Routes et des Mobilités Tél : 05 62 56 78 65 |
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Documents |
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
12/09/22 à 12h00 au plus tard. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Envoi le 11/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/08/22 à 17h10 |
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