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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
SIRET 22650001500012
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 6 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non
Objet INSPECTIONS DETAILLEES ET VISITES SUBAQUATIQUES D'OUVRAGES D'ART - 2022
Référence M22AGT008
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu d'exécution principal Département des Hautes Pyrénées
65000 Tarbes
Durée 6 mois
Description L'accord-cadre à bons de commande avec maximum de 102 000 € HT pour le lot 1 et de 48 000 € HT pour le lot 2. Il est conclu pour une durée de 6 mois.
Code CPV principal 71300000 - Services d'ingénierie
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Toute personne désignée à cet effet par l'acheteur
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 01 INSPECTIONS DETAILLEES DES OUVRAGES
Description : INSPECTIONS DETAILLEES DES OUVRAGES
Lieu d'exécution : Département des Hautes Pyrénées
  45220000
N° 02 VISITES SUBAQUATIQUES DES PARTIES IMMERGEES DES OUVRAGES
Description : VISITES SUBAQUATIQUES DES PARTIES IMMERGEES DES OUVRAGES
Lieu d'exécution : Département des Hautes Pyrénées
  45220000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Se référer à l'article 5.1 du règlement de la consultation pour les documents à produire.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer à l'article 5.1 du règlement de la consultation pour les documents à produire.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer à l'article 5.1 du règlement de la consultation pour les documents à produire.

  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 points : 1-Prix des prestations
50 points : 2-Valeur technique
10 points : 2.1-Qualité des Moyens humains affectés au projet (CVs anonymisés, organigramme,...)
20 points : 2.2-Qualité de la méthodologie et du planning proposés
20 points : 2.3-Qualité des exemples de livrables fournis avec l'offre
Renseignements
administratifs
Direction des Routes et des Mobilités
Tél : 05 62 56 78 65

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 12/09/22 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 11/08/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/08/22 à 17h10

 

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