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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis rectifié !) |
DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES M. Michel PÉLIEU - Le President Hotel du département 7 rue Gaston Manent CS71324 65013 TARBES - Cedex 9 Tél : 05 62 56 78 65 SIRET 22650001500012
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AVIS RECTIFICATIF DU 26/04/24 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Groupement de commandes : Non
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Objet | LIVRAISON DE REPAS EN LIAISON FROIDE POUR LA MAISON DEPARTEMENTALE DE L'ENFANCE ET DE LA FAMILLE DES HAUTES-PYRENEES |
Référence | M24MDEF001 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Accord-Cadre |
Lieu d'exécution principal |
Département des Hautes-Pyrénées 65000 TARBES |
Description | Accord-cadre à bons de commandes avec maximum de 15 000 repas par an, conclu pour une période initiale d'un an et reconductible pour 3 périodes d'1 an. |
Code CPV principal | 55523000 - Services traiteur pour autres entreprises ou autres institutions |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non Identification des catégories d'acheteurs intervenant : Acheteur(s) habilité(s) à passer les marchés subséquents ou bons de commande. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 points : 1-Valeur technique 20 points : 1.1-Diversité des menus 30 points : 1.2-Qualité et composition des menus et des plats 10 points : 1.3-Délai entre la commande et la livraison 10 points : 1.4-Organisation de la cuisine centrale, moyens humains (anonymisés) et matériels affectés à la réalisation des prestations, qualifications professionnelles du référent (anonymisé) 30 points : 2-Prix des prestations |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs Commande publique Commande publique Tél : 05 62 56 72 49 |
Documents | |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
06/05/24 à 12h00 au plus tard. |
Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Clause environnementale : Se référer à la page 16 du CCTP. Budget de la Collectivité |
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Envoi le 02/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/04/24 à 17h17 Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées |
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