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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis rectifié !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
SIRET 22650001500012
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 26/04/24
Remise des offres

Au lieu de :
29/04/24 à 12h00 au plus tard.
Lire :
06/05/24 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Groupement de commandes : Non
Objet LIVRAISON DE REPAS EN LIAISON FROIDE POUR LA MAISON DEPARTEMENTALE DE L'ENFANCE ET DE LA FAMILLE DES HAUTES-PYRENEES
Référence M24MDEF001
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu d'exécution principal Département des Hautes-Pyrénées
65000 TARBES
Description Accord-cadre à bons de commandes avec maximum de 15 000 repas par an, conclu pour une période initiale d'un an et reconductible pour 3 périodes d'1 an.
Code CPV principal 55523000 - Services traiteur pour autres entreprises ou autres institutions
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Acheteur(s) habilité(s) à passer les marchés subséquents ou bons de commande.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Se référer à l'article 5.1 du Règlement de la consultation.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer à l'article 5.1 du Règlement de la consultation.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer à l'article 5.1 du Règlement de la consultation.


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 points : 1-Valeur technique
20 points : 1.1-Diversité des menus
30 points : 1.2-Qualité et composition des menus et des plats
10 points : 1.3-Délai entre la commande et la livraison
10 points : 1.4-Organisation de la cuisine centrale, moyens humains (anonymisés) et matériels affectés à la réalisation des prestations, qualifications professionnelles du référent (anonymisé)
30 points : 2-Prix des prestations
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
Commande publique
Commande publique
Tél : 05 62 56 72 49

Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 06/05/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Clause environnementale : Se référer à la page 16 du CCTP.
Budget de la Collectivité
  Envoi le 02/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/04/24 à 17h17
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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