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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

DÉPARTEMENT DES HAUTES PYRÉNÉES
M. Michel PÉLIEU - Le President
Hotel du département
7 rue Gaston Manent
CS71324
65013 TARBES - Cedex 9
Tél : 05 62 56 78 65
SIRET 22650001500012
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Réalisation d'un film documentaire institutionnel
Référence M24COM001
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Code NUTS FRJ26
Lieu d'exécution principal Département des Hautes-Pyrénées
65000 TARBES
Durée 12 mois
Description Marché ordinaire à prix forfaitaire.
Code CPV principal 92111250 - Production de films d'information
Forme
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Budget de la collectivité
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Se référer à l'article 5.1 du Règlement de la consultation.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer à l'article 5.1 du Règlement de la consultation.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Se référer à l'article 5.1 du Règlement de la consultation.


  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution
1-Prix des prestations (évalué au regard du devis fourni) : 30.0 points
2-Valeur technique : 70.0 points
2.1-Méthodologie mise en oeuvre pour la réalisation des prestations : 15.0 points
2.2-Equipe dédiée pour la réalisation des prestations : 15.0 points
2.3-Exemples de réalisations : 30.0 points
2.4-Planning de réalisation : 10.0 points
Renseignements
administratifs
Commande publique
Tél : 05 62 56 72 49

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 02/05/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Pau
Même adresse pour les renseignements concernant l'introduction des recours
50 Cours Lyautey
Villa Noulibos
BP 543 64010 Pau Cedex
Tél : 05 59 84 94 40 - Fax : 05 59 02 49 93
  Envoi le 11/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/04/24 à 14h14
Publication aux supports de presse suivants : La Dépêche du Midi - Ed. Hautes Pyrénées

 

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