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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE |
SOCIÉTÉ D'ECONOMIE MIXTE DE LA VILLE DE TARBES (S.E.M.I) Mme Estelle PRAT - Coordinatrice projet urbain, travaux et marchés 29 rue Georges Clémenceau BP 10926 - 65009 Tarbes - Cédex Tél : 05 62 51 42 17 SIRET 62278013800013
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L'avis implique un marché public. | |
Groupement de commandes : Non
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Objet | ACCORD CADRE A BONS DE COMMANDE POUR DES PRESTATIONS DE DEMENAGEMENT |
Référence | 202401 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée ouverte |
Technique d'achat | Sans objet |
Lieu d'exécution principal |
65000 TARBES
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Durée |
12 mois |
Description | Le présent accord-cadre a pour objet la réalisation de prestations de déménagement. Il s'agit d'assurer les missions suivantes: Déménagement de logements et locaux annexes (caves, garages) Manutention et transport Eventuellement stockage en garde-meuble (cette solution devrait être exceptionnelle) Ce marché prévoit une clause d'insertion sociale. Cette clause est prévue à l'article 11 du CCAP et ses annexes. Il y a également une clause environnementale prévue à l'article 11 du CCAP. Les variantes et les Prestations supplémentaires ne sont pas autorisées. Les candidats sont invités à prendre connaissance de l'ensemble des documents joints dans le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE). Tout élément y est indiqué et est important pour l'établissement de leur candidature et de leur offre. |
Code CPV principal | 60100000 - Services de transport routier |
Code CPV complémentaire | 63100000 - Services de manutention et d'entreposage de cargaisons |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non
Les variantes sont exigées : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Réduction du nombre de candidats : Non La consultation comporte des tranches : Non Possibilité d'attribution sans négociation : Oui Visite obligatoire : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
administratifs ESTELLE PRAT ou CHARLINE AT-GUILLOT Tél : 05 62 51 78 51 |
Documents | |
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui | |
Offres |
Remise des offres le
13/05/24 à 17h00 au plus tard. |
Dépôt |
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Il s'agit d'un accord-cadre mono-attributaire avec un montant maximum. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande émis au fur et à mesure des besoins du pouvoir adjudicateur. L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 12 mois reconductible tacitement deux fois. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres, une demande écrite par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : https://marches-publics.info/ Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter des modifications de détail au dossier de consultation au plus tard 7 jours avant la date limite de réception des offres. Ce délai est décompté à partir de la date d'envoi par le pouvoir adjudicateur des modifications aux candidats ayant retiré le dossier initial. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir n'élever aucune réclamation à ce sujet. |
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Envoi le 18/04/24 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : La Semaine des Pyrénées |
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