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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

VILLE DE BAGNÈRES EN BIGORRE
M. Claude CAZABAT - Maire
Hôtel de Ville
28 place des Vignaux
BP 256 - 65201 Bagnères de Bigorre
Tél : 05 62 95 08 05
SIRET 21650059500014
Correspondre avec l'Acheteur
L'avis implique un marché public.
Groupement de commandes : Non
Objet FOURNITURE ET MISE EN PLACE D'EQUIPEMENT SPORTIFS : RÉALISATION D'UN PLATEAU MULTISPORT, DE DEUX TERRAINS DE BASKET 3x3 ET D'UNE AIRE DE FITNESS
Référence 240015
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Sans objet
Lieu d'exécution principal STADE MARCEL CAZENAVE
65200 BAGNERES DE BIGORRE
Durée 5 mois
Code CPV principal 45112720 - Travaux d'aménagement paysager de terrains de sport et d'aires de loisirs
Code CPV complémentaire 45112723 - Travaux d'aménagement paysager de terrains de jeux
  45212200 - Travaux de construction d'installations sportives
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
administratifs
http://commandepublique.ha-py.fr.


Documents
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 21/05/24 à 12h00 au plus tard.
Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 23/04/24 à la publication

 

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